Bonzaî à partir d'une graine


Messages recommandés

salut ué je sais l'idée doit vous paraitre chel0000u mais bon je connais personne qui peux me lacher des b00ts donc je voulais savoir a quels moment (durée) je devais commencer à couper la tige.. A partir de quel étage? (pas indiqué dans les tutos)

 

Pour savoir le sexe, je vais prendre la 1ere boutures et la mettre direct en flo et voila comme ca je virerais les males !

 

Pour info j'utilise des pots de 15*15*15 cm avec du terreau Fertiligene ca devrait l'faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chelou ? Perso je coupe le 5ème entrenoeuds et ensuite je torture et après je lance des boutures pour le sexage. Là ce sont mes futurs pieds-mères pas encore sexés, ils sont à 2 mois, jamais recu d'engrais de leur vie et hauteur 15 cm:

09de76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidemment azra3l tu suis mes topics looool

 

Bah j'ai dit chelou étant donnée que je n'ai pas trouvé beaucoup de post parlant de bonzai a partir de graines... ms bon tu me rassure ^^ en + je voi que tu utilise les meme pots que mwa !

 

tu arrive a prendre combien de boutures par mois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mois ? Je dirais une dizaine. Mais je ne mets jamais d'engrais quasiment (une fois tout les mois à partir de 2 mois et d'ailleurs va falloir que je le fasse) et j'utilise des petits pots. Par contre rempotage et taillage des racines régulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.