Kit ecolite 125w complet ou néons : kit fluo-compact horticole 2x55w


Messages recommandés

Kit Ecolite 125W complet ou Néons : Kit Fluo-Compact Horticole

 

voila je me demandais lequel choisir pour une culture en placard pour 4 ou 5 pied,moi j aurai bien preferer le kit ecolite mais il dise k il est preferable de le mettre avec une hps

 

Alors lequelle choisir ??

 

merci d'avance

 

Ecolite

LKMG01.jpg

 

 

Neon

LKNEONSlowdef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la MG c'est largement mieux que les turbo néons ça fait pas 9600 lumens comme indiqué mais 2X4800 lumens,bref tu couvre ton espace avec 110W mais niveau profondeur de pénétration 4800 lumens et non 9600!!!

 

Alors qu'une MG 125W c'est plus de 10000 lumens et donc la profondeur de pénétration qui va avec,bref MG c'est largement mieux! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour dire que certains growshops vantent les turbo neons et disent que ca boost mieux niveau lumiere, ben je suis a fond avec GOR quand tu le vois de tes yeux tu reperes du premier coup d'oeil que c'est pas la meme chose.

seulement comme par hasard ces memes magasins vendent l'un ou l'autre.

et la MG125W si tu mets un relfecteur para ca le fait encore plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, juste une question : ton ecolite, tu vas faire l croissance et la flo avec ?

 

Car j'ai vu qu'il y avait 2 types de lampes (spéciale flo / spécial croissance).

Je me pose la question car je pense en prendre qsu'une seule, et je sais pas laquelle ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision sur les écolite et nurturelite,les 125W ne pose pas de problémes de chaleur,c'est juste les 150 et 200W qui ont le ballast séparé qui chauffe à mort!

 

Salut , c'est bizzarre, j'ai une envirolite 200w et c'est bien la lampe elle même, et pas le culot qui chauffe. Le culot est froid (tout juste tiède).

C'est moi qu'ai rien compris , ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et bien je te conseille une envirolite 200w flo, ca marche pas mal pour la croissance egalement. Sinon tente une HPS 250w, c'est l'idéal dans ton cas, mais fais gaffe à la température (ca chauffe ces bêtes là !)

 

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision sur les écolite et nurturelite' date='les 125W ne pose pas de problémes de chaleur,c'est juste les 150 et 200W qui ont le ballast séparé qui chauffe à mort! [/quote']

 

Salut , c'est bizzarre, j'ai une envirolite 200w et c'est bien la lampe elle même, et pas le culot qui chauffe. Le culot est froid (tout juste tiède).

C'est moi qu'ai rien compris , ou quoi ?

 

En effet t'a rien compris,lol,j'ai bien précisé la marque pourtant hors écolite et nurturelite qui elle ont un ballast séparé et non pas intégré! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.