Aide pour eclairage eco


Messages recommandés

Bonjour donc je veut savoir quelque truc .

- si je prend une ampoule eco 55w a cb doije la placé de mé pied ( distance )

- faut til maitre un reflecteur .

il faut savoir que je veut le mettre ds mon salon donc sur un buro . est ce que c vraiment utile de le mettre ds une armoire ?

 

Merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, disons qu'avec un réflecteur, tu aura une meilleur réflection et oui s'est utile de la metre dans une petite armoire pour la réflection, mais si jamais tu mes pas ton ampoule dans une armoire, je te conseil de metre un réflecteur. Pour la distance, je sais pas exactement, mais en tout cas s'est assez proche de la plante, de toute façons inférieur a 7 cm. Si quelqu'un cultive depuis plus longtemps que moi sous eco, sont avis ne serait pas de refus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu, j'dois dire que j'aime bien cette façon de faire pousser juste pour la beauté du geste! J'imagine qu'on peut pas compter là-dessus pour les grammes :-) Mais, pour me marrer j'aimerais bien essayer... Vous prenez des ampoules qui se vendent dans tous les bricos? Et puis, ça fleurit là-dessous où si vous avez autre chose pour la flo?

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu parlé ke lé keuf pouvé nous repaire a cause de leclectricité utilisé ... moi il fo savoir que je v utilisé 2lampe eco 105w .

donc la question que je vos pose c de savoir si c vré é aussi a cb (environ) ca va me couté en plus par moi (2 eco 105W 12h par jour...

 

 

Merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben si t'as des gens qui parviennent à rester discret en utilisant des HPS et autres MH, avec des écos de 105w, ça devrait pas changer grand chose, mais je cultive en outdoor alors je suis pas le mieux placé! :lol: Heu sinon, elle devient quoi ton ampoule de 55w?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour ton aide .. me voila rassuré euh la 55w je lé pa acheté je voulé dabord etre sur é avoir des avis .. :) . g une derniere question en sachant une armoire dim 177x90x55 avec 2 plants 2 ventilo de 12 cm ca suffit ? et comment avoir de l'hmidité ? a ce que g entendu il faudré entre 40 et 60 % comment obtenir ?

 

merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.