Fabrication d'un réflecteur pour néons avec des cannettes en métal


Messages recommandés

Salut, qu'est ce que vous pensez de mes reflecteurs??? J-ai decoupé des canettes et je leur ai donné une forme incurvée. Puis j'ai scotché du mylar . Je les ai mis il y a deux jours sur mes néons en les scotchant tous simplement. J'ai 2 néons 18w au debut mes plants tigaient et depuis que je les ai mis ils ont la patate. 8e jours de croissances.

073f9a.jpg

34ffb0.jpg

86dfad.jpg

60709.jpg

423048.jpg

19fdbe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu déchires, mais je pense aussi qu'on va te faire remarquer que ton jdc fait trop "france d'en bas". deja le mylar scotché aux cannettes, c'est just, mais le néon 2x18w ca va pas du tout, ca en jette pas assez désolé.

et puis a quoi ca sert une récolte sans hps ? des gens font encore pousser dans des bacs en plastique ? c'est d'un ringard...

 

(¯`·..-> ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula qui va là mon gars??tu parles un peu vite, là je fais un espace croissance j'ai déjà un espace floraison avec hps400w et la france d'en bas elle t'emmerde. Moi j'appel plus ça du système D. T'as pas mal de préjugé pour un mec qui met le drapeau représentant le rastafarisme fume plus de spliff et t'entendra bob te conseillé....tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antwan ta vraiment 1 mentaliter de babourge ou quoi sa veut dire koi la france d en bas ta pas honte de dire sa tu me fait pitier mon gars par tes reflection qui ne servent a rien a par tailler les gens

voila sinon bonne idée dla canette pour des néons sa suffit je pejnse

bonne continuation

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus j avais pas vue t es inscrit sur cannaweed depuis seulement 9 jours donc tes reflections sont pas les bienvenu ici a jamais mon gars et vive la france den bas et fuck la sois disan la fance den haut qui ser a rien

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 ans après ...
Invité Ganja breizh

Perso, mon réflecteur je les fait avec un boite en ferraille qui contenait une bouteille de whisky, apres avec mon marteaux j'ai taper partout dessu pour un effet martelé et ces ni quel pour ma petite ampoule de 250w !!

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.