Feuilles jaunes


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai un petit problemes, j'en suis a 2 semaines de croissance, les feuilles a 7 feuilles commence a sortir, mais deja les feuilles les plus en bas jaunissent que sur les bords, durcissent et cassent meme pour certaines !!!

 

Il fait assez chaud dans le local (des pointes a 36 °C)! Vous pensez que ca peut venir de koi ?

 

Merci d'avance

 

Yog

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute c vrai qu'il fait cho la dedans, maintenant ca depasse rarement les 35 et je crois qu'il fait pas moins cho dans certains pays ou ca pousse naturelement !!!

 

Que puis je faire sinon ?

Est ce que ma plante peut mourrir a cause de ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Peut-être mais a 30° sans CO2, les stomates se ferment et ta plante ne respire quasi plus, donc cela ralentira significativement la croissance de ta plante.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yog pour tes feuilles ça viendrais peut être d'un taux d humidité insuffisant, car c est ce qui se produit si le local est trop sec.Mais c'est vrai qu'au dessus de 30° ça devient presque ingérable pour tous ce qui est du reste.

De plus ce serait bien que tu décrives ton instalation:taille du local, systéme de culture, renouvélement de l'air, la lampe que tu utilise, enfin un max d infos.

A plus......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord merci pour ces reponses !!!

 

En fait j'utilise un placard de 1m 60 de haut avec un bac hydroponique a billes d'argile , une HPS 250 Watt, un ventilateur d'été a vitesse reglable !!! EN fait, j'ai laissé le placard ouvert qd il y a la lumiere, et je suis descendu à 27 °C !!!

 

Ca pousse tres bien mais certaines feuilles se courbent, d'autres jaunissent encore, mais l'etat general est pas mal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis 27°, ça devrait aller malgré que ça reste encore élevé.

Fait attention de bien ventiler ton éspace de culture et de bien conroler le PH et l'EC de ton eau, fait aussi attention à ne pas placer la lampe trop prés des plantes. Sinon c'est tout ce que je peux t'apporter comme conseils.

Bonne continuation et à plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.