Aeroduct 60/2 est-ce un bon systeme??


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous,c'est mon 1er message dans ce forum que je parcoure depuis un bon moment,il y a beaucoup d'informations à trouver sur ce site et je félicite tous les forummeurs qui participent à celà

Voilà aprés une 1ère culture en terre il y a 2 ans et un déménagement,j'aimerai investir un peu + sans non plus me ruiner

j'ai vu ce systeme aeroponique systeme aeroponique Aeroduct 60/2 disponible chez cityplantes mais d'apres les informations,le systeme fait 18cmx20cmx60cm et j'ai peur que cela soit trop sérrés pour le bon develloppement des racines et j'ai peur que cela ne bloque le systeme d'asperseurs ou entraine une mauvaise oxygénation des racines,pensez vous que cela puisse etre le cas?

Sinon pensez vous que l'Aeroduct puisse marcher comme bouturette aeroponique associé au couvercle 18 trous qui s'adapte dessus?Couvercle 18 trous pour aeroduct 60/2

J'ai peur que les pots paniers 5cm ne soient pas suffisant pour le develloppement racinaire des boutures,mais on peut adapter l'aeroduct à une culture sans panier grace à aux insert mousses adaptables Insert mousse pour pot panier 5cm

donc mon reel probleme est de savoir si le Canal 18 x 20 x 60 cm est suffisant pour accueillir 2 plantes meres ou 6 à 8 boutures

merci d'avance pour vos reponses et je vous souhaite une agreable soirée sous weed

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connaissais pas ce système, ça à l'air de bien fonctionner et en plus c'est encore pas trop chere.

Mais sinon dans le choix des plantes méres ou bouturettes j'opterais pour bouture.

Voila mon avis à plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil et bravo pour ta culture de white en scrog,ça donne envie d'avoir la meme :-D

si d'autres personnes peuvent me donner leur avis sur le systeme aeroduct ce serait sympa

quel est le meilleur systeme pour les plantes mères pour aprés faire passer les boutures vers un systeme aeroponique sans que le changement de milieu n'affecte les boutures?

pensez vous qu'un systeme aquafarm soit adapté?

pensez vous que plusieurs plantes mères peuvent tenir dans un aquafarm?ou vaut il mieu plusieurs waterfarm,ou carrément construire son propre système genre bubbler?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.