Sauce spaghetti


Messages recommandés

Perso j'ai fais une vraie sauce bolognaise en mettant de la weed à la place des herbes de provence.. Le truc c que quand j'ai mangé j'étais déjà déchirée.. alors je sais pas si ça fait un réel effet.. Au niveau du gout, ras, trop melangé avec le reste on sentait rien..

Mais tout est bon à essayer.. J'ai juste peur que ce soit 1peu dégeu si tu mange de l'herbe pas cuite.. voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai tésté deux truc avec du shit de tres bonne qualité

 

-Pâttes carbonara: tu fais tes pattes et la sauce et 5 min avant tu éffrites ton shit dans la sauce tu remue (attention la sauce dois pas être trop chaude) et voila perso bon j etais deja faya

avant et pendant le repas mais apres les effets sont devenu beucoup plus intense et on a pas eu besoin de refaire un pet avant deux film.

 

-Raviolles de romand: Ben pareil sauf que la ben perso je les mange nature alors met un morceau dans un shouia de creme blanche et tu verse

 

P.S:pour les patte carbo ont a mis un assez bon bout et pour le raviolles ben on a mis environ 3 a 4g la sauce étais brune hyper foncé c etais un petit peu éceourant mais j en ait quand même mangé 2 assiettes

 

Allez bon appetit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.