recolte 2005 .polénisée ?


Messages recommandés

Salut a tous!

Je profite de 5 min pour vous décrire ma situation.
J'ai 2 femelles de skunk et superskunk qui sont agés de 10 mois , qui poussent en outdoor
Debut septembre , la pré flo , puis foraison commence , tout se passe bien. Je bourre d'un engrais de flo , le plus concentré du growshop .
L'une fait 2m80 sur 1m50 , et l'autre 2m10 sur 1m80. Se sont des femelles a 100% , puisque je n'ai jamais vu la présence de clochettes (ou couilles...) sur aucun des bourgeons , mais seulement de bon gros pistils bien blanc , puis maintenant , vu la taille des tetes qu'il y a partout faudrais etre aveugle pour pas voir que se sont des femelles.
Mais depuis la semaine derniere , l'un des plants possède sur quelques tetes de grosses cosses , qui ressemblent , et qui sont d'ailleurs des cosses de graines...
Y'en a pas enormément , mais vu que j'ai pas de males du tout du tout , et que la ou j'habite , jpense bien etre le seul cultivateur du coin.... Les insectes pourraient-ils etre responsable
Est -elle pollénisée ?
Ou alors est-ce normal d'avoir des graines , memes si on est pas pollénisé ?
Style , la plante en produit parcke c'est obligé , mais elle ne sont pas finalisées , donc la beuh est fumable . Jme demande , parcke ca fait super longtemps que je cultive en outdoor , j'ai jamais de males ou d'herma , et a chaque fois je me tape des graines qui éclatent toutes ( DONC INUTILISABLES ) dans ma weed , alors qu'elle défonce bien..

Photos demain.
Bonne nuit

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Si tu as des graines dans ta beuh, c'est obligé qu'elle a été polénisée par un gentil mâle (ou au moins un hérma) trainant dans le coin (peut-être une culture de chanvre textile pas loin de tes plants et dans ce cas, les graines qui n'explosent pas, tu px les donner a ton canari poui poui)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouais, tout est possible, mais je pencherais pour l'autopollenisation d'un herma.

 

Les hermas peuvent vraiment bien cacher leur jeu. Et vu que t'as de big plants, c'est impossible de faire le tour pour tout controller.

 

J'ai le cas chez moi en ce moment en indoor, sur une tête grosse comme une main, j'ai retrouvé 2 étamines qui jouaient les planquouses. On les voit facilement car elles sont nettement plus blanches que les pistils.

 

Si t'as localisé des graines, chouffe juste autour, les pollenisateurs ne devraient pas ètre bien loin.

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.