Que pensez vous du nepalais?


Messages recommandés

merci , t'as l'air d'etre un connaisseur question haschch ici les gens sont plus weed , je pense pas que tu trouve de lfagan nepalais... en franc etu as donc surement du aller en prendre a amsterdam en holland ou autre part . On doi aller a amsterdam pour moi et on maproposer de me ramener 5 gramme d'un tres bon shit du style afgan nepalais... mais je sais qu il en a aussi plein du maroc... qu est ce que tu me conseillerais?

quels sont pour toi les meilleurs et sais tu ou je peux les trouver a dam?

c koi la diff entre lafgan et le nepalais? lequel te met le plus une claque? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, sa serait plutot le contraire, je trouve que l'afghan bien noir, su la qu'il faut metre en ficelle parce que ont arrive pas a l'effriter a un goût spécial que je n'aime pas du tout, alors que tout se qui est népalais, s'est de la pur bombe niveaux goût .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les avis divergent!!!!

 

Si tu veut un super shit c'est un ice o lator dans je c plus quel coffee de dam par contre il est cher(environ 20euros le gramme).

 

Celui la tu peut fumer un pet a troi et sa te suffi...croi en l'experience!!

 

Et oui c'est vrai que les gens sont plus weed ici mais moi du bon hashich je crache pas dessus...

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en a fumé ou du népalais? a amsterdam dans kel coffee?

si tant fai la comparaison avec des tres bon shit marocain tu dirais koi?

yen a plusieur sortes de nepalais , ( nepal temple ball...) et ca jconnais pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ces noms à la c** pour nommer de la résine qui même au Népal les autochtones(d'aiileurs c'est bien le bordel dans ce pays en ce moment) "INVENTENT" des noms fleuris pour les coui****s qui vont fumer là-bas.

la méthode q'utilisent les indiens,népalais est de rouler la bud entre les mains et ainsi recuperer le"gras" des bud ;moins ils la trippotent meilleur et la qualité et donc plus de buds necessaire...

toutes les résines dans les coffees sont "locales".

 

ça fait un moment qui y aplus à 'Dam d'importation de beuh ou shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites