En curing mais pas sec


Messages recommandés

Salut tout l'monde, j'ai récolté mes plantes, elles ont sechées pendant 15 jours les têtes à l'envers, puis j'ai mis les têtes bien entassées dans des pots de confiture pour faire le curing mais en fait la weed n'est pas encore bien sèche, comment- faire svp?

Merci, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux étaler ta weed sur du sopalin deux fois par jour.

Elle séchera au fur et à mesure, et cela évitera le développement de moisissure...

 

Cordialemment

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi D.stroy

 

si ta weed n'est pas sèche, sort la des pots et fait la encore sécher à l'air libre sinon ton curing va donner de la beu moisie.Tu la remettra dans les pots une foi qu'elle sera bien sèche, bien que trouve cela bizare qu'au bout de 2 semaines tes têtes ne soient pas encore sèches. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses rapides !

Beh en fait les conditions de séchage n'étaients pas optimales...

Donc j'étale les têtes sur du sopalin ou du journal et je les retourne 2 fois par jour jusqu'à ce que sa sèche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, si elles sont tout de même assez sèches, je ferais un curing normal, tout en les étalant sur du sopalin deux fois par jours durant une demi-heure.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait la meme chose : cad : curinga van ke les tete soit total seche

 

bin les premiere semaine sa allai (ouvert 20 min chak day) et ensuite ya a moisi un pti peu

jai bien fait gaffe donc jai prekse rien perdu mais mets la hors des pot 2 jours et sa va nickel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait la meme chose : cad : curinga van ke les tete soit total seche

 

bin les premiere semaine sa allai (ouvert 20 min chak day) et ensuite ya a moisi un pti peu

jai bien fait gaffe donc jai prekse rien perdu mais mets la hors des pot 2 jours et sa va nickel !

bb2ded.gif

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...

Yep !!!

 

Désolé de déterrer se poste vieux d'il y as 8 ans , mais je vient de tombé dessus et en voyant le dernier message ( avec le riz dans les bocaux ) je me demandais si cela marchait et si sa n’altère pas le gout ???

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.