Germination et passage direct en 12/12 ???


Messages recommandés

Bonjour tous le monde cela faisais bien longtemps ke je n'etais pas venu sur ce forum et c'est toujours le même plaisir pour les yeux. merci o modérateurs de cannaweed !!!

 

Donc ma question est dans le sujet... Peut-on donc, passer directement en 12/12 après germination, c à dire dès que les 2 premières petites feuilles sont sorties ?

 

- Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? y a t-il un topic qui y corespond ?

 

- combien de temps avant que les premiers pistiles apparessent ?

 

- Dois-je les nourir avec l'engrais croissance ou flo ou les deux ?

 

Merci à l'avance pour vos réponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé, mais je dirait que la plante continue de grandir pendant environ une semaine au debut du 12/12. Ce serait vraiment insuffisant pour donner de bonnes buds, je pense qu'il vaudrait mieux attendre une semaine avant de passer en 12/12, il devrait y avoir trois fois plus de buds.

 

Qqun peut-il me confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ,

bien sure que tu peut mettre ta plante en flo des les premiere feuille ,cela te ferra un magnifique one-bud !

regarde ma toff ,celle ci et partie d'une grainne dont j'avais croiser les parent geniteur ,et donc je l'avais fait fleurir des l'aparition des premiere feuille dentele pour en voir le resultat de ce croisement.

b1a46.jpg

comme tu peut le voir sa ne fais pas de million de tete ,ni un tete de 70 cm , mais c'est deja pas mal quand on pensse que la plante n'a pas eu de croissance ou presque .

alors n'ecoute pas les autre debutant ,mais fit toi plutot a leur date d'inscription ,ou a leur populariter !

ravie de t'avoir aider :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb, pour connaitre les sexes je fais tjrs partir en 12/12 (3 semaines environ) ,comme ça tu sais à qui t'as à faire.

Ensuite tu repasse en 18/6 pour faire repartir en croissance, en une semaine ça repart nickel.

ACIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.