Faq (sans réponse) ou forum débutant?


Messages recommandés

salutations,

voilà sa fait 1 mois que je parcours le site, et j'espère ne pas faire mon boulet avec ce sujet. gomen nasaï.

 

voilà j'ai deux questions qui peuvent être des FAQ pour moi:

 

-qu'elles angrais? y'en a tellement je c pas lesquelle choisir, serrait-il possible de proposer une gamme complète pour les debutant?

 

-qu'elle taille en croissance? je n'ai jamais fait pousser et je me demande s'il existe un ratio (%) pour connaitre en fonction de la taille en fin de croissance, la taille en fin de floraison (malgrès les différence entre variété).

 

voilà merci pour les réponses

et thanks a l'énorme travail des modo, ce site est gigantesque

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je doute qu'il y est besoin de faire une FAQ pour cela... Cependant, si un CannaWeedeur souhaite les réaliser cela ne peut qu'être bénéfique pour la communauté.

 

s-qu'elles angrais? y'en a tellement je c pas lesquelle choisir' date=' serrait-il possible de proposer une gamme complète pour les debutant?[/quote']Pour te répondre, puisque tu souhaite un nom, tu n'as qu'à utiliser la gamme BioBizz...

 

qu'elle taille en croissance? je n'ai jamais fait pousser et je me demande s'il existe un ratio (%) pour connaitre en fonction de la taille en fin de croissance' date=' la taille en fin de floraison (malgrès les différence entre variété).[/quote']L'on peut considérer que la taille de la plante en fin de croissance, double, voire triple arrivée en fin de flo.

 

et thanks a l'énorme travail des modo' date=' ce site est gigantesque[/quote']Merci.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vyking pour cette réponse express.

je sais que tu participe très activement a ce forum, d'où le thanks de fin ;-)

maintenant j'ai tout les éléments en main... sauf l'expérience!!!!

objectif 1er JDC d'ici un mois huhu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.