Croissance et floraison


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'envoie ce message après avoir lu les guides pour la culture indoor ( je précise pour ne pas agacé le webmaster )

J'ai tout à fait compris le principe MH, néons et HPS;

Ma question serait juste un conseil de professionnel ou plutôt d'habitués de ce type de culture :

 

Etant donné que plusieurs solutions se donnent à moi niveau lampes pour la culture indoor, que me conseillez-vous niveau lumière, une MH pour la croissance et une HPS pour la floraison, ou alors une HPS pour la croissance et la floraison, ou encore néons pour la croissance et HPS pour la floraison ??? etc ...

Je cherche le moyen le mieux pour les plantes, et pour que ça pousse superbement bien ;-)

PS : peu importe le prix, que me conseillez-vous ? que pensez-vous le mieux ???

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses

 

lovedaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lovedaweed,

pour te répondre il faudrait connaitre les dimensions de ton placard sinon perso moi je te conseille les envirolites en croissance comme en floraisons ;-)

 

Perso c'est ce que j'ai et jai jamais eu de blêm donc fonce et en plus elles ne chauffent pratiquement pas alors pas besoin de grosse ventil!!

 

ciao et bonne culture man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une écolite ou une envirolite ou MG ( c'est pareille!!!) c'est un nouveau moyen de lumiére qui est brimer ici parceque trop inovateur..

pour ma pare je prendrai une envirolite croissance pour la croissance (plusieur teste pour qu'elle sont plus éfficase que les MH)

et une bonne HPS pour la flo!! :-(

si tu veut voir a quoi ressemble une MG passe sur mon JDC(dans ma signiature(en ba du texte))

bonne continuation

atheur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je note tout çà merci,

 

J'ai une dernière question après je clos le sujet LOL

 

Le spectre a t-il une importance que ce soit pour les envirolites, écolite, MH ou HPS

Je crois BLEU pour la croissance et ORANGE pour la floraison ?

 

lovedaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.