Débutant cultivateur ... quelques question .


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de planter une graine, elle était germée.

Elle est dans un pot et dans un placard, a peu pres 5 jours et elle fait une 10° de cm.

 

Lorsque je mets la lampe, la plante tourne tout le temps vers la lampe ^^ je sais pas si c'est bien ou pas de toute facon je m'en fou.

 

Je voudrais savoir a propos de la floraison et tous ces termes qu'il y a un peu partout... Je voudrais savoir quand est ce qu'on coupe les lampe pour passer en truc, .... Enfin j'ai rien compris aux sites que j'ai visité.

 

Ma plante n'est pas assée dévelopée alors pas de tronc bien fixe donc elle penche beaucoup. Que faire ?

 

Je n'allume pas ma lampe souvant, des potes a moi on planté sans faire de placard, sans truc a co2, sans lampe a certaines heures et elle ont bien pousée. Alors je voudrais savoir si c'est bien ou pas ?

De toute facon je n'ai pas besoin de beaucoup d'herbe, juste de temps en temps avec les potes....

 

 

Voila merci la companie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o hooooooo

put***

m***

c*****

la je peut plus défendre les newb s'en est trop pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lit bordel lit t'a apris ca au CP j'espére que tu la pas redoubler........

la svp que tout cannaweedeur regarde ce topic et riguole un bon coups svp...

je me plaigner du manque d'humour mais la ca va mieu

sérieu dites moi que c'est un canulard

dsl cannafux mais LIT ces trois léttre te seront d'une grande utiliter

atheur

PS: tu devrais méme avoir affaire avec la SPC(societer protécrtice du cannabis) tu mal méne cette plante dont je suis amoureux sale boucher :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahahahaha moahaha !

Et bin c'est pas très compliqué, en gros tu mets ta plante dans un petit placard (attention suuurtout pas de lumiere !), tu arrète de l'arroser pendant 2 mois (le tout sans jamais ouvrir la porte, evidemment), et POF ! 3 kilos 5 de weed prete à consommer ! Nan sérieux mon gars, OUVRE LES YEUX ! tu poste un message demmandant comment cultiver ta beuh alors que tu est sur le site le plus complet à ce sujet ! Ouvre tes yeux, cherche un peu et tu sauras tout ce qu'il faut savoir pour réussir une pure culture.

Cordialement,

 

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atheur :"la je peut plus défendre les newb s'en est trop pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lit bordel lit t'a apris ca au CP j'espére que tu la pas redoubler........

la svp que tout cannaweedeur regarde ce topic et riguole un bon coups svp...

je me plaigner du manque d'humour mais la ca va mieu

sérieu dites moi que c'est un canulard

dsl cannafux mais LIT ces trois léttre te seront d'une grande utiliter

atheur

PS: tu devrais méme avoir affaire avec la SPC(societer protécrtice du cannabis) tu mal méne cette plante dont je suis amoureux sale boucher :-x"

 

- d'une, je ne vois pas ce qu'un "lit" viens faire ici.

- de 2, ET TOI TU L'AS LU TON POST ??? ==> "lit bordel lit t'a apris", "riguole", "je me plaigner", "cannafux : en plus tu écorches son pseudo", "societer protécrtice du cannabis" et j'en remets "tu mal méne"

 

ouah cette charge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAhhhh man,

 

Achètes toi un guide de culture ca te seras bien utile (si tu sais lire)... Je vais te mettre les bases .....

 

pendant 3mois ta plante est en croissance, pour cela il lui faut 18 heures de lumière (et si tu sais calculer) 6 heures de nuit

 

 

3 mois plus tard (si t'as obtenu qqchose) tu passe la lumière en 12h jours/12heures nuit c'est CA qui la poussera en floraison (ta plante se diras "tiens, c'est la saison des fleurs")

 

Après tu jugeras par toi meme mais environ 60jours de floraison serait correct, mais mieux faut se fier a ce que tu vois qu'au nombre de jours qu'ont t'as suggéré.

 

 

Après pour le sechage (+ou- 15 jours ) tu pends tes buds dans un endroit sombre la tete en bas (me demande pas pourquoi, je le fais pas toujours et note aucun changement sur la qualité du produit final, ca doit être une question de pratique)

Ensuite tu l'enfermes dans une boite hérmétique que tu ouvriras qques instant chaque jours jusk'a ce que ta beuh sentent vrmt la beuh

 

 

MAIS SURTOUT arrete de faire strombinoscope avec ta lampe (t'utilise un truc valable au moins?) le Cycle jour/nuit est important pour ta plante, faut pas lui faire du n'importe quoi

 

Pour ta plante qui part en couille, attache le à un tuteur (serre pas trop les fils juste de quoi la faire tenir droite)

 

Et même si c'est que pour un pied, respecte le c'est pas de l'herbe a chat que tu cultives, c'est l'herbe des dieux .....

 

PEACE !

 

 

ps: et oublie pas de virer les mâles dés qu'ils seront déclarée (tu verras ca fait comme des petites couilles) sinon t'auras que des graines et comme t'as pas l'air d'avoir la main verte ... elles te serviront a pas gd chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars avant de poster des messages comme celui là à tout va , faites l'effort de lire les guides , techniques et faq EN ENTIER svp.

C'est désolant de voir votre niveau de flemardise...

Comment voulez vous bien vous occupez de vos plants si vous ne faites aucun effort dès le début...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci de me tailler sur mon ortographe je sais que je suis une merde mais bon.....

ca fai rien du moment que j'édite pas un post comme celui ci

il n'empéche que je me suis bien maré et ton méssage aussi pour me tailler m'a bien fait marée j'assume et j'encourage l'autodérision

sur ce "je vous enmerde et rentre a ma maison"

atheur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je dirais meme plus ...

heu non je dirais rien en fait je me fond dans le masse en laissant toute liberté à l'hilarité jouissante qui masturbe mes nerfs.

 

le chemin de la fénéantise mene aux meme délices mais on les apprécie mieux quand on emprunte l'autoroute de l'apprentissage.

 

ce message n'est pas un coup tranchant mais se veut avoir l'effet d'une plume se mouvant sous ton pied.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.