Bonzaï cannabique !!!


Messages recommandés

slt a tous ! je voudrais le faire un petit bonzaï avec un bouture de white rhino ! mais le probleme c'est que j'ai pa tous suivi sur cannaweed ! alor est-ce que quelqu'un qui si connait en bonzaï cannabique pourait me récapitulé toutes les étape pour faire un bonzaï ? merci d'avance

 

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que j'entend par je n'est pa tous suivi c'est que je ne compren pa toute les étapes qui sont éxpliqué dans le guide de cannaweed pour faire un bonzai ! donc si quelqu'un a du savoir faire dans se dommaine qu'il me fasse par de sa technique et des différente étapes importante a suivre merci bien !

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que c'est pas très compliqué.

 

Tu taille tous les trois étages de feuilles pour que la plante reparte sur plein de têtes. Pour savoir comment ça marche, cherche des guides pour tailler.

 

Laisse ta plante sous une lampe en croissance. Tu peut la sortir dehors à la mi-mai a peu près. Rentres-la avant la mi-aout pour éviter de la faire passer en flo.

 

Si tu la fait passer en floraison, tu risque d'avoir des têtes minuscules.

 

Rempote ta plante avec un nouveau terreau tous les six mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Cannapasion, as-tu pensé à lire le guide traitant de cela... ;-)

 

Honnêtement, je le trouve très bien fait et relativement clair. Pose nous plutôt des questions plus pertinentes :-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué ué j'ai bien tout lui vyking lol ! mais se que j'arive pa bien a comprendre c'est comment taillé la plant ! et vu que c'est le point le plus important vu que sa va donné la forme voulu a la plante ben fodrait que je soit bien sur de mon coup lol ! et aussi pour le coup de tailler les racines ! je comprend pa tout non plus ! parceque faut les coupé et aprè rempoté dans un pot plu grand ! mai après elle von de nouveau grandir si le pot est plu grand ! tu voi vyking je m'embrouille lol ! qui pourait m'éxpliqué sa bien dans les règles de l'art lol ? avec mème un petit dessins sa serait parfait mdr ! nan j'abuse je vais pa vous demander des déssons nom plus ! voila bon j'éspère avoir des réponse merci d'avance a tous ! et au faite vyking tu ti connait pa en bonzaï lol ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement quelques notions, il faut que tu pratiques une bonne taille en hauteur, que tu pinces les branches supérieures dès qu'elles grandissent, et que surtout tu laisses les départs de branches basses sur le tronc.

Ainsi, ton plant deviendra un buisson, petit mais avec de nombreuses ramifications qui te procureront bon nombre de boutures.

 

Quand à la tailles des racines, le but est clairement définis dans le guide, juste une petite précision, à un certain stade il ne faut plus rempoter dans un pots plus grand. Cela ne se pratique que lors de la croissance de la plante.

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vyking de m'avoir éclairé sur le sujet ! j'ai a peu près compri le system et de toute facon c'est en forgeant qu'on devient forgeront donc je me lance dans un pti bonzaï et puis on vera bien le resultat ! les bouture c'est pas se qui me manque ! sinon quelqu'un a t'il des aqtuces ou des petite chose a rajouté sur les bonzaï ? merci a toue d'avance et surtou merci vyking d'avoir répondu rapidement !

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites