Surface eclairable?? mg+parabolique


Messages recommandés

Merci Vicking pour ta réponse je savais deja que c'etait dans ces eaux la pour une mg 125w.

Mais ce que je demande c'est avec un reflecteur parabolique justement car celui ci permet une meilleur repartition de la lumiere.

Donc est ce que ca reste le meme ou bien est ce plus important?

 

Si quelqu'un qui utilise un reflecteur parabolique pouvait m'eclairer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit réflecteur parabolique fait 60cm de large,donc ça couvre un carrée de 60X60cm sans problémes,avec ce réflecteur,plus que la surface couverte en plus c'est particuliérement la profondeur de pénétration de la lumiére qui est beaucoup plus importante,bref une MG 125w monté dans ce réflecteur couvre autant de surface qu'une MG 200W mais va plus en profondeur dans les plantes,bref meilleuirs résultat de récolte avec une MG 125W+parabolique 60cm que ce que donne une MG 200W monté sur un réflecteur classique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci GOR pour ces précision

 

donc si g un espace de 65*80 c largement suffisant?

 

Mais est tu sur que le reflecteur parabolique 50cm n'existe pas ?

 

Pcq mon grow shop(T**-FR****) m'a dit qu ils avaient 2 refleteur paraboliques : le 50cm et le 1m

 

Enfin y ont du se planter puisque sur les 2 autres grow shop qui les vendent ce sont des 60cm

 

bonne culture a tous et j'espere tres bientot pouvoir mettre un ti jdc en ligne quand j'aurais acheté tout mon matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.