Bluemistic qu'est pa blue


Messages recommandés

alors voila la situation:

je cultive en intérieur des plants de bluemistic de chez nir...a et cela fait env 4 semaines qu'elles sont en flo.Le problème est que les que les buds ne sont pas bleu (alor que sa devrait ètre le cas) mais vert.Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il me fasse signe.A oui, g une HPS 250W et la temp de mon placart est de 25-30° et l'humiditer de 40-65%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja il faut savoir que la blue family est pas la famille la plus stable . meme avec de la veritable blueberry de chez dj short tu risque de ne pas toujours avoir un pheno blue .

 

alors en plus c'est de la blue mistic de nirvana (ou buydutchseeds , meme combat) je supose , alors t'as vraiment peut de chance de tomber sur une blue . nirvana fait de la bonne daube , a tel point que leurs graines m'ont meme étonnées tellement elles sont miserables !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Tu est mechant avec nirvana il font des bonne graines pout le prix qu'il les vendent, le seul inconveniant c qu'elles ne sont pa assez stable. Bon rapport qualite prix. :-)

Moi jai un pot qui a fai pousser de la blueberry en out le pied etait tout bleu-violet magnifique.

Voila!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en outdoor il y a deja plus de chance de pouvoir observer le pheno blue , qui se devoile plus facilement avec de basses temperatures .

 

mais pour nirvana je resterais sur ma position , car j'en ai fait pousser plusieurs fois (ice , ww et quelques clones de mes poto) et mon taux d'hermas est au moin deux fois plus elever que le nombre de femelles que j'ai eu , jamais eu 2 pheno semblables . nirvana m'a fait perdre trop de temps et d'argent pour que je dise quoi que se soit de positif sur eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,encor un debat sur nirvana!lol

En effet, les graines sont de pietre qualité...Mais quand on arrive a récolter sur une nirvana, la beu peu etre bonne voire exelente!...

Pour revenir au sujet, comme dit moricio, le bleu se fait plus facilement avec des température fraiches et vers le milieux fin de flo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai,encor un debat sur nirvana!lol

 

non en fait c'est pas un debat , c'est seulement moi qui pourris nirvana des que j'en ai l'occason tellement j'ai eu de merde avec eu ! avec le temps j'oublierais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weed seed shop j'en ai deja entendu parler , mais j'ai rien de concret a apporter la dessus .

 

pour les bonnes banques de graines voila celles que je considere comme les meilleures :

 

- serious seeds

- Greenhouse seeds

- sensi seeds

- soma seeds

- dj short (les meilleures blue)

- magus genetique

- THSeeds (mais certaines de leurs varieter sont pas encore tres stable)

 

apres il y a beaucoup d'autres bon breeders mais ceux que j'ai citer sont un poil au dessus selon moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci à tout le monde pour vos réponses, désolé de me manifester seulement maintenant mais j'ai été très occuper ces derniers temps.Quand à ma blue mistic je croit en fait que c de la skunk special.Ils ont du inverser les graines parce que c mes plants de skunk qui deviennent un peu violet.

sur ce bonne continuation à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Moi j'aimerai pousser un coup de gueule contre sensi seeds : j'ai acheté leur pack mix de 40 graines féminisées à 55 euros et sur 20 graines seulement 7 ont germé dont 3 sont mortes sans aucune raison.

Mon matos : Home Box XL avec MH 400W (HPS400 pour flo, d'ailleur pour la flo vaut mieux une agro 400W ou une HPS?) extracteur, ventilos... Et y a pas eu surrarosage, c'est pas ma première plantation.

 

Au fait, si quelqu'un a déjà acheté ce pack 40 graines, sur quelles variétés êtes vous tombés? (si vous avez pu les reconnaître ce qui est ps forcément évident) Je voudrais au moins savoir si la weed est bonne.

 

Merci A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.