Floraison louche


Messages recommandés

Tout est relatif; Il faudrait qu'on puisse voir pour ce faire une idée concrète. En tous les cas une "tête" est un ensemble de pistils. Elle s'étoffe au fil des jours de floraison, pour être bien compacte au moment de la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coupe souvent les feuilles ( pas toutes bien sur ) ça vient peut etre de ça ? les premiers pistils sont sortis il y a 3 semaines et depuis plus rien . les plants grandissent toujours , les feuilles aussi mais pas le principal . :-? 8-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais couper les feuilles hormis les malades, jaunes ou qui ne reçoivent pas de lumière.

En coupant les feuilles, tu la prives de photosynthèse et donc elle ne fabrique pas les éléments nécessaires à son bon développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre que ton cycle de lumiere pour la floraison n'est pas bon et que ta plante est encor en croissance.. (enfin je dis ca c'est une probabilité mais je supose que tu as du y penser quand meme... lol)

peut-etre qu'en laissant ta plante dans le noir plus de 12h la floraison pourait etre "accentuée".. (?) je demande l'avis des pro.. ;-) lol

en te souhaitant tout plein de pistil pour la suite.. :-( lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait vraiment nuit totale . je coupe plus les feuilles ( c devenu un vrai buisson ) et toujours pas de résultats sauf 1 plant de snow qui commence a peine quelques tetes . je c plus quoi faire . je suis passé a 10 heures de lumiére . on peut m'aider ? :-? :-? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas couper les feuilles a tort et à travers, car ca retarde la croissance, mais en coupant quelques feuilles de manière bien ciblée, on peut favoriser le développement de certaines branches et optimiser l'utilisation de la lumière par les plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ne faut pas couper les feuilles a tort et à travers, car ca retarde la croissance, mais en coupant quelques feuilles de manière bien ciblée, on peut favoriser le développement de certaines branches et optimiser l'utilisation de la lumière par les plants.

 

Ca c'est trés bien dit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.