Floraison louche


Messages recommandés

kakarot aurait il des photos de floraison a 3 ou 4 semaine stp

 

kakarot a des foto a 3semaine de flo, toute fraiche du jour si tu veux, mais d'abord je me demandais, t'es a ta 7eme culture donc j'en conclut que ca fait + ou - un an et demi 2 an que tu dois cultiver?Et donc pendant ce temps, était-ce toujours le meme éclairage ou pas?Car une HPS par exemple a une durée de vie limité, et donc vieux engrais + vieille lampe = Beaucoup moin performants!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi : Utilisez une lampe 400w au moins ou 600w et arrêter de vous prendre le noeud avec des néons ou autres 250w... Ca coute rien une 600W !!!!!!!!!!!!!!!! Mon PC consomme 550W !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dans les vignes, les feuilles c'est ce qui fait le sucre (gout) du raisin. Alors moi je m'imagine que mes plantes sont pareilles... Je n'ai jamais coupé de feuilles, ni même les jaunes ou seches et j'ai toujours des têtes monstrueuses et jamais de problemes de floraison.

 

Laisson faire la nature !!! Elle est tellement douée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROCO sous Watercooling + gros overclocking.

 

2x 7800GTX SLI + watercooling = beaucoup d'overclocking... = Beaucoup de watts aussi..

 

J ai jamais fais le calcul de combien ca pompait de watts, mais je sais que mon alim est limite déjà.

 

1 7800GTX consomme 240W d origine je crois.. Alors imagine ! LOL

( en full load )

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- l'engrais n'a rien à voir avec le déclenchement de la flo (il sert juste d'apport pour que la plante fabrique du glucide grâce à la photosynthèse et surement du thc pendant la flo)

 

2- ça peut provenir de tes temps d'eclairage, il faut que les durées soient les mêmes tous les jours et necessairement inférieures à 12heures (en évitant toutes sources lumineuses pendant les nuits, c'est à dire ne pas ouvrir le placard pour aucun motif)

 

ensuite si seulement les premiers pistils sont sortie alors ta plante reste en préflo et continu de pousser, je te conseil alors de les mettre dans le noir pendant 2 jours histoire de déclencher la flo)

si ça marche pas t'inquiète pas , les plantes ont naturellement un cycle génétique et la flo viendra nécessairement au bout de trois mois (on voit d'ailleur parfois des plantes qui font une préflo après trois mois et même quand elles sont sous lumière 24/24h.

 

aahhh!!! la nature est quand même bien réglée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux-tu que ça les flingues,le chanvre malgré tout est une plante résistante et la mettre 2 jours dans le noir n'a rien d'exeptionnel, c'est clair qu'il ne faut pas les laissé 1 mois là il y aurait des risques mais deux jours c'est vraiment rien, et rien ne t'empêche d'ouvrir 5mn pour vérifier si vraiment tu est anxieux, je peux te dire que j'ai laissé crevé une africaine qui prenait trop de place et elle a mis au moins 1 semaine et demi sans entretiens pour crever (pas d'eau et peu de lumière)

non vraiment tu n'a rien à craindre :-)

va voir sur ce lien c'est un topic du site pour te rassurerdéclenchement de la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-)

 

je pensai moi aussi a un probleme de cycle de lumiere...

 

Mais si tu dis que tu es a 10h de lumiere c'est pas ca ...

 

Peut-etre un probleme de distance de ta source de lumiere par rapport a tes pieds

"ou de la puissance de ta hps comme dit plus haut"

 

A mon avis elle pousse a la recherche la lumiere ...

"la floraison demande beaucoup plus de lumiere que la croissance"

 

Personnellement la solution de les laisser 2 jour dans le noir

va les perturber encore plus k ils le sont...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.