Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Nan c'est superman< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 J'utilise mon premier Jocker >> Chui plus dans le trip double face et le pingouin ^^ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Chui plus dans le trip double face et le pingouin ^^<< Moi je prefere manger du Phoque que du pingouin c'est plus raffiné.^^ Paz Ivory' Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Moi je prefere manger du Phoque que du pingouin c'est plus raffiné. >>> ça tombe bien (Après avoir été dépecés, on sait pas quoi faire de leurs cadavres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Moi je prefere manger du Phoque que du pingouin c'est plus raffiné. >>> ça tombe bien (Après avoir été dépecés' date=' on sait pas quoi faire de leurs cadavres) [/quote'] << C'est degueulasse de faire sa,C'est comme l'enfoiré qu'a buté la mere a bambi heing. Paaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
drixxxe 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 C'est degueulasse de faire sa,C'est comme l'enfoiré qu'a buté la mere a bambi heing = j ai prevenu brigitte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 j ai prevenu brigitte << T'a bien fait ,elle va venir se faire un ragout^^. Paz" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 T'as bien fait ,elle va venir se faire un ragout >> wé elle m'en a parlé, je ferais tourner au dessert, venez les potos =) Paz les gens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 T'as bien fait ,elle va venir se faire un ragout >> wé elle m'en a parlé, je ferais tourner au dessert, venez les potos >>> Nouvelle spécialité = blagues à 2 balles? 1 conseil: apprendre le langage des signes >>, ><, = et, accessoirement, un peu l'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 blagues à 2 balles? 1 conseil: apprendre le langage des signes = tu parle à qui?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drixxxe 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 tu parle à qui?? >> IVO c est le rideau qui te parle yop tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 IVO c est le rideau qui te parle << Shhhhhhhhhhhh Coin coin,gnaaaaaa,sshhhhhhh. M.A.T M'a dit de parler en laguage des signes,en langage des cignes je parle . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
drixxxe 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Shhhhhhhhhhhh Coin coin,gnaaaaaa,sshhhhhhh <<>> moi ca me donne envie de danser tout ca...oups Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 moi ca me donne envie de danser tout ca...oups>> Sexy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Sexy = Mister Sarkozy (J'allais dire Sexy = L'avatar de Mlle Cara mais Sarkozy c'est plus marrant ^^ ) Pisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Sarkosy=hadopi Bug de page, alors j'y vais au cullot. Edit: c'est rentré dans l'ordre, mais c'est une bande de "singes" ces politicorrecte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Hadopi = Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet Bonne chance ( Ah cool , je pensais que c'était mon pc qui buggé ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet<<< l' Heure d' Aller Diner(avec une femme) pour Obtenir une Petite Indemnité.(...) :lol:cette phrase a vraiment tout son sens Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 l' Heure d' Aller Diner(avec une femme) pour Obtenir une Petite Indemnité.(...) >> mains calleuses Désolé j'ai un humour à la con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 maçon<< J'vais te refaire la charpente Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés