Pb de fin de floraison


Messages recommandés

Salut à vous,

 

Bon, vers la fin de la floraison g les tetes qui montent d'un coup en hauteur en faisant des feuilles simples larges et qui mettent que tres peu de pistil. Ca ne me le fait pas sur tout les pieds (generalement les + affectes sont ceux sous la lampe). Le pb est que les tetes ne s'elargissent plus, du coup je perds tout les bouts de tetes car ce n'est qu'une branche.

 

Si qqun sait de quoi ca vient merci de m'éclairer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement j'aimerais bien t'aider, mais c pas facile de comprendre quel est ton problème.

Les tetes en pointe c normal, mais apparemment pas chez toi, lalampe est peut etre un peu trop pres de tes tetes, ce qui les empeche de se developper. Enfin, de toute facon, ca pas l'air bien grave, moi je me suis choppé un méchant champi qui ma mis deux pieds en l'air, alors relativise.

 

Sinon, je n'ai pas vu si ca y est, mais il faudrait que tu mettes quelle lampe tu utilises, l'engrais que tu ajoute, l'espece en question, bref, des détails qui peuvent aider...

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour ta reponse - je vais te donner les infos que tu demandes en plus:

- lampe 600W philips master son PIA

- engrais hesi de flo (vert + complement bleu) + top max en ajout

- la race c'est de la white widow

 

qd à la distance de la lampe, c'est vrai que les tetes du haut sont tres proches 30cm car manque de hauteur mais certaine tete du pied qui sont plus basses montent qd meme.

J'ai aussi remarqué vu que cela fait plusieurs cultures que je realises au meme endroit, que c tj aux meme emplacement que cela le fait.

 

De plus, pour expliquer un peu mieux le phenomene, cela se produit lorsque les tetes ne devraient plus monter mais ce gonfler. A la place, il ya une pousse subite de 5 a 10 cm au sommet de la tete qui ne donne que 2 ou 3 paires de feuilles simples (en forme d'amande) avec peu de pistil dc tres peu de resine. J'ai essayé de les couper mais d'autres repoussent du sommet.

 

Merci pour vos aides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.