Quelles graines choisir pour one-bud?


Messages recommandés

Salut salut :) halala rien a faire, j'ai envie de planter de la haze... cette weed provoque un high tellement puissant! et pis elle mets la bonne ambiance, les smile est garanti! Ce que je recherche dans la beuh, c'est celle qui rends débile ( ptite allusion a nos amis svinkels, c'est dla mongolienne :)

qui te mets le smile a donf, les fous rires généraux etc...

On m'a parlé que l'afgane provoqué cet effet la?

Sinon connaissez vous des graines pas trop chere ( 10-20-30-40¤ grannnnndd maxi ! ) qui provoque ces effets la? je vous en serais reconnaissant, car j'aime moins l'effet stone, j'arrive plus a rien faire apres je suis une vraie loque = )

 

See ya, chers cannabiculteurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, sativa powaaaaaaaa

mais voila, il ne faut pas que la plante depasse 1m50 mais si je fais de la one bud en meme temps... :-P

Par contre, tu as du concret a me donner? variété ? breeder? prix?

vu ta grande experience de la plantation ;) ( merci encore de supporter mon post ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre' date=' tu as du concret a me donner? variété ? breeder? prix?[/quote']Alors là, cela dépend des goûts et des attentes de chacun... Effectue des recherches, et tu trouveras ton bonheur !

Quoiqu'il en soit, un 1.50mètres suffisent amplement pour du one-bud.

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hummmmm, pour info une plante est "équipé" pour croitre indéfinement grace à ces méristèmes... Donc je ne crois pas qu'une plante mère agée donne des boutures plus agées... vu qu'une plante à une croissance "sans fin"... A confirmer par la pratique mais en théorie en tout cas il ne me semble pas qu'une plante anciènne donne de moins bonne boutures... si ça interresse je peux faire un tuto sur le fonctionnement des méristèmes... voila

 

bye cryptochrome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites