Outdoor, 4 récoltes a l'année!!!!


Messages recommandés

salut !

 

jolies petites plantes ! dommage que tu ne puisse pas faire du pleine terre .

 

par contre dans les variétés que tu fais en extérieur je ne vois pas de grosse sativa , pourquois donc ?

 

une bonne kali mist , amnesia haze , NL#5 x haze etc feraient vraiment un carton vu que tu peux sans problème les récolter a maturité . d'ailleur leur stretching te permettrais de faire des pieds de taille plus importante , t'as de quoi faire des pieds de 1.5-2m .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de vos opinions.

Moricio, au niveau sativa , j'ai mes trois critical mass (56 jours de flo ) qui sont un croisement de Big Bud et de Haze je crois et qui est vraiment bonne a tous les niveaux, gout odeur et rendement . Par contre, j'ai 4 graines de kalimist qui attendent ds le frigo que je rentre de voyage le 16 mai. J'ai vraiment hate de les voir pousser.

C'est moi qui ait lancé l'info sur les novelles graines feminisées de chez serious. C'est une info que j'ai eu par le mec de mon grow shop, qui apparement connait le breeder personnelement mais bon come il m'a donné quelques infos en bois ds le passé , je ne sais pas si il faut s'y fier

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde , je part en voyage 15 jours au mexique pour du boulot, ma femme s'occupera des plantes ( sic !!) .elles vont etre prete pour quand je rentrerait, pas de période de noir malheureuseument.

mauvaise nouvelle, la propriétaire veut vendre sa maison donc on cherche une nouvelle case, en essayant de trouver un truc qui convienne a toute la famille et aux plantes aussi

une maj en rentrant le 16 mai avant de couper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut a tous, je suis rentré du mexique avec la jambe cassée, yen a our deux mis minimum, c'est la merde. Par contre les plantes ont données ce que j'esperais, 1/2k sur dix plants, le tout en 4 mois. J'ai donc mis le contenu du placos dehors ( 15 plants ) dehors et elle devarient etre pretes pour le 15 juillet, bien que je soupconne que cela va etre plus tard, les tetes sont bien remplies mais sont encore trés blanches. J'espere que cela ne va durer trop de temps car j'ai presque plus rien a fumer.

je poste des tofs des que je peux

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut les weeders,

je recommence a marcher depuis une dizaine de jours, ma plantation en a pris un coup vu que j'avais du mal a grimper à l'échele pour les arroser.

Je me suis mis sur trois nouvelles variétés

1: K2, une bouture que l'on m'a donné.

2: White Rhino, bouture

visiblement selon mes recherches sur internet, ce sont deux génétiques de nirvana, chose qui ne fait pas plaisir, mais le copain qui me les a donné les a eu en direct de Dam en boutures et les a ramenées en avion sur lîle, direct du breeder. D'apres ce que j'ai vu chez lui, les deux génétiques sont assez puissantes

3: Kali mist graines

sur trois plantées, une seule femelle mais elle a l'air d'assurer, grosse croissance, elle en est a 1 mois et demi dehors, elle commence a fleurir vu que les jours içi en cette période commencent à toucher le 12/12

si vous avez des infos sur ces trois variétés , n´hesiter pas a me poster vos conseils.

des que je peux , je poste les tofs

pour l'instant dans le jardin

5 critial mass

5 skunk ( ou super skunk )

1 sherazade ( je vais abandonner cette variété)

1 white rhino

1 k2

 

dans le placard

5 critical mass

5 skunk

1 sherazade

1 northen light

 

dans le placos boutures

3 kali mist

3critical

3 skunk

3 k2

3 white rhino

 

a plus et keep riding

4f159.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanadeep

 

Dommage que t' as pas pu avoir de la malawi, c'est trop top comme weed ( 3 ans d'afrique noire )si tu peux en trouver essayes, tu feras plus que ça.

 

Bonne continuation à toi (trop top tes plantes),

Bien à toi,

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites