Début flo de mes "supergirl" (photos)


Messages recommandés

Salut à vous tous!!!:kana_smyle:

Me revoilà donc avec comme promis,quelques photos de mes 5 fifilles (Supergirl féminisées)qui sont en flo depuis 1sem.

Je suis en terre, chaques plantes dans 16L,taillées, hps400W, 26,5C et 45% humid....Alors? vous en pensez quoi, hein?...

Merci de vos nombreuses remarques et astuces à savoir...:-P

 

c79d4e.jpg

 

 

62ab85.jpg

 

c33370.jpg

 

684d5.jpg

 

495f97.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, pour ce qui est du syndrome "Nirvana", rien à craindre, puisque ces belles ne viennent pas de ce soit disant, seeders....

Mis à part ça, penses-tu que ça peut donner quelque chose de correct, en sachant que jusqu'à maintenant, pas l'ombre d'un "couillu"!?...

Merci et bientot! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a ce que je vois , deja tu es presque sur de depasser le 1/2G/watt donc si tu surveille bien tes plantes pour deceler un eventuel hermas (une simple fleur mal bien cachée peut tout faire fouarer) tu devrais faire une tres belle recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord je mets ce smyley devant le titre puisque grace à vos félicitations, je penses pouvoir "oser"...

Ensuite, afin de répondre à toutes vos questions, je vais commencé par le syndrome "Nirvana", le nom d'un breeder,d'un seeders, à éviter selon moi...

Pour ce qui est des engrais et du temps de croissance, CellMax Grow, puis CellMax Bloom avec Root juice,PhytAmin et TopMax de Biobizz,avec une période de croissance de 1mois et demi.

Maintenant, je me tate un peu avant d'utiliser le Ripen,est ce vraiment nécessaire pour un "boum" de flo, et est ce nuisible pour les aromes finaux?...:-P

Because, d'la beuh oui, mais la plus naturelle qui soit, Evidemment!non!?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

tres jolies tes petites protégées!!

 

c'est quoi le "syndrome" nirvana??

 

bonne culture a tous

[/quote']

 

euh , je crois que c'est que les graines de chez Nirv... ne sont pas très stables et tournent souvent à l'hermaphrodisme...

mais je suis pas sur à 100%.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh, Moricio...Mea culpa, je t'avais oublié, mais n'ais crainte, pas d'men chez mes girls pour l'instant, mais si ça devait arriver, je les ammène direct au "Queen", s'il y en a qui connaisse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne réplique!?...rien à dire?

Meme sur le Ripen?...

Bon, ben, une douille de salvia X20 en attendant les prochaines remarques et suggestions...

@++ les zens cannaweedeurs!...;) , et n'oubliez pas, fumer n'est pas trompé...

N'est-ce pas pas chérie?..........:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le ripen, le "boom floral" sera au rendez-vous. Tu auras de bien plus grosses buds, c'est certains.

Et si tu pratique un bon rinçage, je doute que l'arôme de ta verte soit dénaturé.

 

Quoiqu'il en soit, après avoir tapé de la x20, tu ne te souciera point de ces commentaires que tu désirais tant...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Vyking" a raison!..........waouhhhhhhh, et ben la vache, voilà ce qu'on apelle une claque!:supair:

Il est 01h03 et j'ai tapé ma douille il y a 1h, voire un peu plus, gros, gros calin avant avec ma douce, puis j'ai littéralement "fondu" dans mon canapé, et suite à ça, aucun souvenir!...pourvu que je n'ai tué personne!:supair:

J'ai du me faire une seule douille avec 1/4, voire 1/3 de g.,je viens de retrouver une "morphologie" dite "normale" avec un sal gout en bouche....:-P

C'est sur cette bonne nouvelle que je vous souhaite une agréable nuit mes "enfants"!....;)

Que personne ne se vexe en lisant le mot "enfants",ok?..c'était juste un truc à moi, ok?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort jolies, c'est bien partis en tout cas :-P

Tout est bien a la meme hauteur, ca va buder de partout!!

Et oué, graines nirvana = surveillance accrues, bien que quelques soit l'origine des graines il faut toujours surveiller(sensi-seed par ex n'échappe pas non plus aux herma!)

 

Bonne continuation, je suivrais ca(vu que ca ressemble a chez moi :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si par malheur, je vois se pointer un "couillu"!?..Je peux lui enlever directement ses "bolocks", sans en oublier une, bien evidemment,ou bien est-il préférable de le jeter direct, avant de l'envoyer sur les trottoirs de Manille?..hein?:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois juste quelques couille alors qu'il y a deja de bonne tetes, tu ne jete pas!La difficulté c'est de repérer les boulich avant que ca polénise...Mais t'inkiete, il n'est pas obligatoire que ca arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour le "PhytAmin"?...Oki,alors je vous rebalance quelques tophs....;)

 

d74ed2.jpg

 

 

 

Une "pti'te tete":

76b4b8.jpg

 

 

Une autre, mais zun peu flou....

4b92c.jpg

 

Et pour finir...re, mais sans hps:

cf10d1.jpg

 

Merci encore à vous, peuple de cannaweedeurs!....:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.