Skuff!!


Invité rek95

Messages recommandés

slt a tou les cannaweedeur!!!

voila jvoudrai savoir jviend de recolter ma plante 80gr sec et il me reste plein de ptit feuille et branche donc jvoudrai du skuff mais la seul chose que je n'arrive pas a comprendre c qand on on place tous ca ds le bas nylon dasn le taperwear est ce que je dois rabatre le bas nylon qui depasse du taperwear dedan voila c tout se que je voulai savoir merci de me repondre

 

 

peace a tout les cannaweedeur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'essayer et ça tue sa race.

J'ai place un vieux rideau dans un pot(gros pot de sucette!!!) avec tout les déchets et juste en refermant le pot je retire légérement sur les bout de rideau qui dépasse de tout autour pour que le fond n'entre pas en contact avec le pot (comme un hamac)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé votre truc du bas nylon avec un plant male entier séché et découpé en menus morceaux. Après avoir secoué comme un forcené pendant un bon quart d'heure j'ouvre, je regarde au fond du tupperware et ... RIEN ! juste une couche graisseuse avec une forte odeur de weed qui semblait me dire : ce que tu peut être con, quant est ce que tu te mettra dans la tête que YA RIEN A TIRER DE CES P*T!*s DE MALES !!!!!

 

Désolé :) eutanasier une plante c'est toujours dur, même un mâle. Excusez moi pour le pétage de plomb mais c'était un témoignage qui vous évitera de faire la même connerie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.