Graines en hiver


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je post ce message pour une petite précision :

J'ai vu sur des seed bank comme www.graines-de-cannabis.com qu'il existe des variétés de graine supportant le grand froid et même la neige, cela veut-il dire que, pour ce genre de graines supportant le froid, je peux planter dés maintenant, ou alors il faut planter comme toutes les graines au monde à partir du mois d'Avril ou de Mai.
Je demande çà car j'ai un jardin d'1 hectare à la campagne en Normandie, perdu au milieu de nulle part, caché de tout, dans un bled inconnu, limite Blairwitch, alors je pourrai me faire une très très grosse récolte, et j'aimerai planter lze plus vite possible, dés que je peux.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à tous

lovedaweed

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben même si ils ont développé une graine qui supporte "les grands froids", je doute que tu puisses faire de la beuh l'hivers car le cycle de nos cheres demoiselles est relatif à la durée du jour. donc en hivers comme les jours sont plus court que les nuits ça rique d'être chaud.A la limite tu peux peut-être les faire pousser en intérieur et fleurir en extérieur mais le niveau de THC est aussi proportionnel au températures ambiantes...

 

Enfin si t'essais tiens nous au courant ça peut être sympa "un chanvre en hivers":-P

par contre tu peux greffer du houblon ça aussi c'est sympa :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.