Culture[gallaya]2°culture flo 2 semaines


gallaya

Messages recommandés

elles ont trois semaines tes plantes?????

si c'est le cas c'est vrai qu'elle vont tres mal!! dans le grow shop ou tu es allé cherché ton matos le vendeur ne t'as pas expliqué comment il fallait faire?

 

et je vais te rexpliquer ce que je viens de te dire relit bien ce que j'ai posté avant et tu comprendras ce qu'il faut faire.

 

mais la a ta place je sortirais les plants des billes, je rincerais a mort les billes, et je replanterais le tout dans les billes popres et j'arroserais juste avec de l'eau a ph corrigé (entre 5,8 et 6,5 comme tu as pu le lire sur certains guides qui sont gracieusement mis a ta disposition.....) et je commencerais a mettre l'engrais une fois qu'elles auront repris du poil de la bête.

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a toi,

pour le ventilo faut pas le mettre la nuit parce que ca brasse l'air dont ont besions les plantes.

Pour l'engrais faut mettre des demi doses pendant un bon bout de temps pour toi vu la vitesse de progression.

quand tu changes ta solution faut mettre un Ph entre 5.5 et 6.0 et si tu met de l'eau ajuste un petit truc tout bete que je fais.

0.5mL de Ph down dans 1.5L d'eau(bouteille d'eau minerale vide par ex) et ca maintient le Ph comme il faut.

Ton systeme hydro il fonctionne avec une pompe a air je pense mais si c'est avec une pompe a eau il faut changer l'eau plus regulierement que 15jours.

Je te conseille quand meme d'aller lire d'autres Jdc hydro pour prendre pas mal d'info parce que la t'es tres mal parti mais bon y en a qui font pire au debut et apres c'est l'explosion.

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.

 

Courage et que la force cannabique soit avec toi.

 

Petitfarfadet

 

ps : j'oubliais tes neons sont a quelle hauteur par rapport aux plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil alors j'ai fait pas mal de changement car mes plantes allez assez mal.

j'ai sorti les plants des billes d'argiles pour les planter en terre dans du terreau classique.

Alors les plant sont a 30 centimetres des neons.

est-ce que je peux les raprocher ou alors les eloigner kel est le mieux?

J'ai arrosé avec de l'eau classique est-ce que je dois les arroser avec de l'eau au ph corrigé meme pour des plant en terre?

Est-ce que vous connaissez un engrais classique pour le debut ganre une bonne recette de grand-mere histoire d'essayer de ratraper le retard pris?

Bon je compte mettre des photos se soir.

Merci de vos conseil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu a quoi comme graine car meme sans tenir compte du traitement que tu leur a donné ,certaines feuilles me paraisent tres bizarres j ai dejas eu cela sur des vielles graines mais en fin de compte elles donnent quand meme

sinon je te conseille effectivement de parcourir plusieurs jdc et tu comprendra pas mal de chose

ce que je pense qu il faut avoir a l esprit :

bcp de lumiere ( 5 a 10 cm des tetes )

de l air renouvele (ventilo ou extracteur

la temperature pas moin de 20 pas plus de 28(en gros)

la nourriture : en mettre plutot moin qu nil ne faut car trop d engrais et tu crames tout

de la logique et tout ira bien

bon courage

hp59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit moment sans pouvoir mettre des photos

mais les voila enfin bon elles sont toujours pas top je trouve.j'ai encore etait trop gourmand j'ai mis de l'engrais et je crois qu'elles ont pas aimer elles ont jauni un peu

c4dca9.jpg

d7c6e6.jpg

0df1e.jpg

10ca41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa repart j'ai galeré mais la c'est la bonne.

Elles ont stagné pendant une bonne periode sans rien faire j'ai laisser faire je ni touché plus et voila ke sa repart du jour au lendemain.

Je les arroses tout les deux jours et j'ai juste mis des baton d'engrais basique pour plante d'interieur histoire de leur aporter un peu de nutriment pour pousser et c'est tout.

Les photos arivent

LE GRAND:

d20d8b.jpg

le grand 2:

b19fe4.jpg

La chose:

c93.jpg

Le moyen:

8f9716.jpg

Le petit:

824227.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sont un peu tristounet tes plants ;(

 

Bon j'éspère qui z auront une belle pousée :lol:

 

Et aussi jsuis naab, mais sur la photo (comme le dit précédement qqun) faut vraiment mettre tes néons le plus près possible!!!

 

Tiens matte voir: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-17108_23-guide-neons-version-simple.html

 

Bon j'éspère que sa t'aidera ^^

 

Gl hf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa fait plaisir le site bug plus.

Bah beaucoup de changement mais plant on repris il y a une semaine et la ils grandissent a vu d'oeil.c'est assez impressionant d'ailleurs.

Ils vont plutot bien pas de problemes a signaler

4e6f.jpg

9fc0ec.jpg

00bf10.jpg

36eec.jpg

669cde.jpg

51347.jpg

c5ee56.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question kla gande depui hier a les feuilles ki tombent en peu plus est-ce un mank d'eau alors ke j'arrosé tout les 2 jours et je les plus arrosé uet rien?ou est-ke c ke la tige est pas assez forte et ke les feuilles sont trop lourde?

 

Dsl je suis faya j'ai du parler n'importe comment j'ai de bonne skunk en ce moment.

Laissez vos coms sa fait toujours plaisir et merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Deja pour tedire je veux pas etre mechant mais ta plantation elle craint un max .Que veux tu serieusement faire avec deux neons 55 w .Tu vas avoir une soirre pour fumer tte ta recolte .C dommage t as l air de t y interresser mais bon sache que culture a la maison =investissemnt .En plus en hydro t auras sans cesse des nouveaux produits acheter .Enfin bon .

Sinon por tes feuilles c surement un manque d'eau .Il faut pas avoir une base precise pour l 'arrosage ,fis toi a ton instinct mais moi je dirai qu,il faut arroser ts les jours en terre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour t conseil mais ne tinkiete pas pour ma lumiere.Je me fais un petit cadeau pour noel c une hps 400W de chez indoor garden c'est les promo de noel voila apres j'aurai un koin bouture et un coin flo.Avec sa sa devrait bien buder.

Merci pour vos conseils et j'en veu plus meme des tout nul sa fait toujours plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.