Perturbation du cycle de repos


Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai du transferer mes tite cherie chez mon co-cultivateur suite a un cas de force majeur,,,!!! elles etaient ds le cycle de repos(elle sont en flo depuis 1 semaine 12/12)a savoir que mon cycle de repos est a partir de 13h j'usque 1h du mat,c'est un peu bizzard comme horaire mais bon pas eu le choix, revenons a nos moutons ou plutot boutons... en fait j'ai qd mm fait ça ds les regle je les ais placées ds des boites en cartons de 80cm de haut pr les laisser un max ds le noir total, c'etait vers 17h ce soir, suis arriver chez mon co-cult. et lui paf pas de precaution , trop embalé de recevoir mes huit plants, et elle on eu +- 10 min de faible lumiere provenant d'une ampoule standard de 40w, puis ils les place ds son placard et allume son hps 400w 5 bonne minutes le temp de les arroser(je devenais fou j'vous raconte pas!) et c pas le pire,, il veux décaler le cycle de repos de qque heures, c a dire qu'il les remetra sous lampe hps a partir de 20h ce soir, c'est a dire 5h de dodo en moin pr cette nuit !! quelle incidences cela aura sur mes tites cheries, seront elles perturbées, et a ql point ? merci d'avance pr vos reponses, bonne taf et bon kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conséquences que ce type de traumatisme engendre sont très aléatoires...

 

Cependant, je doute que cela les dérèglent au point de repasser en croissance...

Je pense que la flo risque d'être brièvement ralenties voire interrompues, pour finalement bien se terminer.

 

Mais au pire, pourquoi ne pas leurs faire subir une période de noir de 24h...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vyking donc pas de traum grave,, ça me rassure, si ce n'est qu'un petit ralentissement de l'arrivée de la flo ce n'est pas bien grave d'autant plus que en y reflechisant a deux foi, j'en ai qd mm garder trois qui elles n'ont pas etées perturbées ce qui nous donnera une petite avance pr notre consome... et pr la periode de 24h ds le noir; mon co-culti est assé casse bonbon qd mm alors il n'en sera certainement pas question looool y fume po assé loool et pourtant !! on le surnome dragone ! ainsi va la vie hèhèhè @+++ tt le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.