[2eme JDC de Towei] 11 plants à 52j de flo [ CHanvrette ? ]


toweite

Messages recommandés

Bon après c'est sur qu'elle peut mitoner .

 

En tout cas, c'est une variété de cannabis sativa qui send vraiment le pamplemousse .

Quelqu'un sait ce que ca peut etre ?

Comme j'ai jamais vu, suite à mes nombreuses recherches sur les variétés , de plant au gout de pamplemousse, j'ai trouvé son histoire plausible .

 

 

 

s'il vous plait quelqu'un peut répondre à ma question ? quand récolter à peu près ? j'ai deux solution : dans 2 semaines, ou dans 4 semaines ( j'expliquerais pas pourquoi ca serait trop long ).

 

répondez pas " faut regarder les trichomes on peut rien dire " svp, j'ai aucun moyen de les regarder. je veux juste une approximation.

C'est vraiment important. il faut que je sache quand arréter mon engrais , quand les mettre dans le noir 3 jours avant la coupe, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tes buds ne grossissent plus ca ne sert a rien de les laisser non ? Mais je sais pas trop quoi te dire, tes photos sont un peu flou on ne voit pas tres bien l'etat des tetes. Apres c'est au feeling, l'experience t'en donnera de plus en plus.

 

J'ai entendu parler de la greffe de houblon sur des plants de ganja mais avec du pamplemousse !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moricio' date=' toi t'as lu le topic en cour de route ...

tes commentaires sont exacts, mais le jeune canaweedoz, bien qu'il se trompe sur l'effet des graines, n'a induit personne en erreur .

 

towei :

bon je crois que je vais devoir sécher avec les graines, et retirer les graines au fur et à mesure que je fume = trop relou ...

 

canaweedoz :

oui tu retirera les graine au fur et a mesure . je pense pas que ca ai de consequence sur le gout , la puissance , ou la quantite de la recolte (je me trompe ????)

 

moricio :

retirer les graines en flo peut stresser le plant

 

je te laisse relire et t'appercevoir de ton erreur, on parlais pas de flo ..

sans rancune

;)

 

je parlais pas de retirer les graine sur la plante vivante.......je parlais une fois recolter tu decortique ton herbe pour en faire un join et tu retire les graine.......si elle sont seche et brune (mure) tu peut les replanter.....

 

je pense que rediger ainsi il ni aura plus de probleme de comprehension.

 

toweite tu peut etre plus explicite et me dire qu elle sont les effet nefaste (ou bonifique) des graine et que je ne semble pas savoir .........

 

++ , amicalement , canaweedoz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toweite tu peut etre plus explicite et me dire qu elle sont les effet nefaste (ou bonifique) des graine et que je ne semble pas savoir .........

 

non mais quand tu parlais de "hacher les graines" ca m'as parus bizard .. ya rien dans les graines.. donc pourquoi se faire chier à les hacher pour les mettre dans ton splif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelles

 

alors au bout de 52 jours de flo,j'ai pris une tète, je l'ai séchée au radiateur.

j'en ai fait un splif de pur.

 

et là ... rien, ca ne m'as absolument rien fait .

 

est-ce normal que les trichomes ne se soient toujours pas déclaré au bout de 52 jours ?

 

si c'est pas normal, ca confirmerais mon avis -> chanvrette ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

eh bien écoutes on ne peut que constater... à priori si tu fume un joint de weed pure, même si elle n'est pas mûre à 100% tu devrais le sentir passer.

Je ne peux que te conseiller d'acheter tes graines pour ta prochaine plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que c est possible... c est du pampleweed...

y a bien des variétés comme citral au citron, fraise ou je ne sais... moi j aime pas trop le pamplemousse mais demande lui stp si il peut croiser du canna avec de la mangue... pcque moi j aime bien la mangue... ou même avec du nougat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut towei je voulais savoir si c'était la même personne qui t'as filé les graines et qui t'as parlé de la bheu au pamplemousse??? :-(

Un conseil si j'étais à ta place je me renseignerais un peu avant de planter du cannabis...

Sinon un question est ce que tes pieds sentent l'herbe ou ça sent rien ??

Je connais un mec balaise en génétique qui a réussi a croiser de la weed avec des spaghettis bolognaises' date=' un pire gout ![/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.