Choix de graines?


Messages recommandés

Franchement, je choisirais une variété de dutch passion, flying dutchman, Sensi seedbank( des bones pour climat tropical) ou sinon une mango de KC33

Enfin sur Grasscity.com ils mettent les variétés capables de ousser sous climat tropical.

De la mazar p-e.?

Enfin sinon poru sensi je pense qu'une bonne haze devrait faire l'affaire dehors.

SI tu veux des bons plants homogènes n'achete pas chez nirvana car les variétés ne sont pas tres stables .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
-climat tropical

-pieds de taille moyenne

-primer la qualite a la quantite

 

jack herer , New York City Diesel , AK47 , neville's haze , mother finest's , G13 X hash plant , Sour diesel , SAGE , hawaiian snow , black russian , kali mist , sensi star , bubblegum ...

 

avec un climat tropical , t'as le choix !!!

 

une mango de KC33

 

la mango vient de KC brains , pas KC33 (qui est une varietté)

 

Enfin sur Grasscity.com ils mettent les variétés capables de ousser sous climat tropical.

De la mazar p-e.?

 

non , pas de Grasscity.com , leurs graines sont plus cher qu'ailleur

 

la mazar est une plante avec une base genetique afghane , donc y a mieu pour les tropiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

 

 

(les modo jcompte sur vous pour bannir celui la)

 

Je profite du sujet pour demander à des connaisseurs quelles variété je pourrais acheter pour planter out en belgique

quelqu'un sait-il? ( pour une qualité correcte, pas forcement extra et une assez grande quantité )

 

l'année passée j'avais planté des sativa et ca l'avait pas trop fait, jm'etais pas assez renseigné.

 

( comme c'est en belgique, faut une floraison assez tôt pour pas que les plant subissent le froid)

 

 

merci

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sais toujours pas pourquoi...

 

Bon trêve de plaisanterie, je déteste attendre (ou alors lorsque cela en vaut vraiment la peine...) donc si dans le temps, de cinq minutes, qui t'est impartis, tu n'as pas expliqué concrètement et de façon concise le pourquoi de ton post : c'est toi qui est bannis... :-(

 

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Excusez moi, j'ai du m'être trompé de post sur le forum : jvoulais parler d'un type qui infestait le forum de messages tels que : kakarot le vendu, viking la tapette, etc... mais je ne voulais aucunement que moricio soit banni!

 

Boob

 

P.S: sur un ordinateur, quand j'ai essayé d'aller sur le site, on m'a dit que j'etais bani mais sur un autre ordinateur ( celui que j'utilise pour le moment )

j'arrive a y acceder. Serai je bani? Si tel est le cas y aurai-t-il moyen de me reintegrer sous presentation de mes plus sincères excuses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ca soit lui qui est dit ca !

 

Relisez bien, je crois plutot qu'il vous defendez !

 

 

La demande de bannissement n'etait pas pour moricio mais pour un gars qui insulter tout le monde !

 

 

Il s'est planté de topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeees, bien vu Rock !

 

J'ai failli commettre une lourde erreur judiciaire...

 

mais pour un gars qui insulter tout le monde !
En revanche' date=' là j'ai dû louper cet épisode...

 

 

++

Vyking

 

 

Edit :

P.S: sur un ordinateur, quand j'ai essayé d'aller sur le site, on m'a dit que j'etais bani mais sur un autre ordinateur ( celui que j'utilise pour le moment )

j'arrive a y acceder. Serai je bani? Si tel est le cas y aurai-t-il moyen de me reintegrer sous presentation de mes plus sincères excuses?

J'en doute, je viens d'aller vérifier, tu n'as jamais été bannis.

D'ailleurs, si c'était le cas, ton statut l'indiquerai, et cela ne varie pas non plus d'un pc à l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais essayer d'être le plus clair et d'expliquer le pourquoi de la chose

 

avant tout je precise que :

- je n'en veut ni a moricio, ni a kakarot, ni a vyking

- Mes intentions n'ont jamais été mauvaises

 

il y a plus ou moins une semaine, je suis venu sur le site et j'ai vu des messages d'insultes sur le forum qui etaient destinés a kakarot,vyking et d'autres. Ces messages disaient repetitivement "kakarot le ven*u, vyking la ta***te, etc"

 

en postant un message sur ce post, j'ai surement confondu le message de moricio avec un message d'insulte, voila pourquoi j'ai ecrit dans mon message "bon les modo banissez le"

 

 

vyking,

dans le message precedant, je m'excusais de m'être mepris et je ne pense pas dire n'importe quoi, j'espere que tu suprimera ton avertissement.

 

J'espere egalement que quelqu'un se souvient de la personne de laquelle je parle, j'ai essayé de retrouver ses messages mais je n'y suis pas arrivé, tout ce dont je me souviens c'est qu'elle avait posté des messages d'insultes kilométriques

 

Booba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, booba !

 

Suite à la remarque de Rock, j'ai relus tes propos, et effectivement cela vient d'une incompréhension de ma part (d'ailleurs j'ai édité).

Quoiqu'il en soit, tu n'as jamais était bannis, et ton casier judicaire CannaWeedien est complètement vide :-)

 

Et je le répète, c'est moi qui en lisant de façon bien trop rapide tes derniers posts, est tiré une conclusion fort hative. D'ailleurs, je m'en excuse.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.