Mieux le blanc ou l'alu?


Messages recommandés

slt a tous j'ai commencé mon plakoss, et j'ai plus qu'a couvrir les parois d'alu ou de papier blanc mais je me demande c'est quoi le mieux ? Je sais que l'alu est mieux pour conserver la chaleur mais sans tenir compte de ça lequel des deux est mieux?

merci

 

 

Canna$ta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille fortement de metre du papier blanc comme reflexion, le papier, sa brûle et pour l'aluminium, le seul problème s'est que sa chauffe. Tout dépend de se que tu va utiliser comme lampe, si tu veux utiliser une ou plusieurs ampoules eco alors l'alu devrait faire l'affaire mais avec une hps sa va beaucoup trop chauffer. Je te rappel que la temperature idéal est de 23 degré .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien. Pour info j'utilise deux neons 60 cm cool que je remplacerai par des warm pour la floraison. Je mettrais donc de l'alu c'est ce que j'avais commencé a faire de toute façon et pour la chaleur j'ai prevu le ventilo donc jpense que sa devrait aller. Vivement la récolte lol!

 

CANNA$TA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

laisse béton et l'alu et le papier, utilise le mylar, y en a sur les couvertures de survie et ça coute 3 euros pour 1.4mx2.2m.

 

Donc procure toi ça dans les magasins de sport, utilise des matériaux modernes et adaptés pour valoriser ton travail. Et je ne te parle même pas des bienfaits sur tes plantes. Avec et sans mylar c'est le jour et la nuit....

 

athcao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise deux neons 60 cm cool que je remplacerai par des warm pour la floraison.
Je te conseilles de rajouter les warm, mais de laisser également les cool. Même en flo, il est important d'en avoir.

 

Quand au mylar +1

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.