White rhino sous hps 250 watts


Messages recommandés

slt a tous j'ai enfin ressu un appareil numérique alors je me suis dis je vais poster quelque photo de ma culture actuelle ! donc la on voit mes 3 boutures de white rhino qui sont a 4 jour de floraison ! 9c78a1.jpg voila un autre point de vue avec a gauche un teste de one bud qui est de race inconnue qui a été passé en flo trop tard pour devenir un one bud lol !

voila dite moi qu'est-ce que vous penssez des mes ptite plante ! en sachant que je marche a l'engrais Bio Bizz ( bio grow pour la croissance et bio bloom pour la flo ) donc voila tous les avi et remarque sont les bien venu ! merci a d'avance a tous de vos réponsse !

 

JAH BLESS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mâle ta white rhino et tu as un gros pot, les racines ont toute la place qui leur faut, sa vas te donner de grosse têtes. Une petite astuce au passage, rajoute de l'engrais top max, t'aura des têtes plus sucrer et plus compact mais je trouve dommage que le bas de la plante ne soit pas éclairer parce que l'énergie fabriquer par les feuilles du haut grâce a la photosynthese va servir pour alimenter les têtes du haut mais aussi les têtes du bas étant donner que les feuilles du bas ne fabrique pas d'énergie, sa va te donner des têtes plus petite et de moins bonne qualité. Eseille de trouver un moyen pour éclairer plus de feuilles, si tu ne trouve aucune solution alors il existe un technique qui consiste a couper les têtes qui ne sont pas éclairer pour que les têtes éclairer reçoivent un maximum d'énergie se qui va te donner des têtes compacte et résineuse .

 

Quel est la distance entre les plantes et la lampe ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rasta 52 ! tkt pas les feuilles d'en bas son éclairer ! il y a un rideau d'alu devant mais je l'est enlevé pour prendre les tof ! et ca les éclaire nikel ! mais de toute facon après le je vais prélevé encore quelque bouture du bas ! la distance entre ma lampe et mes plant est de environ 35 cm ! et le top max c'est chère ? sinon ya t'il d'autre avis sur mes plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta eu des belle têtes .

 

Avec du top max elle aurait été encore plus belle !!!!!!!!

 

Mais je tien a rajouter que le top max est facultatif, si tu a du bio-bloom s'est déjà bien car le top max est un supplement d'engrais mais si tu peux en trouver, sa vaut le cou d'investir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.