regardez mes tete je peux bientot recolter????


Messages recommandés

salut ben voila j'ai fais ma premiere culture hydro et la mes plant arrivent a leur 3 eme mois et voila avec photo a l'appui j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quand je dois les passer en rincage et si d'ici peu je vais pouvoir recolter.

Voila la belle 1991.jpg

elle es pas tres grosse je sais pas si elle dois grossir encore ou pas et pensez vous que bientot je vais recolter??ben merci pour vos futur commentairs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non tu dois encore attendre! ske tu peu voir ce sont les pistils, alors atten bien tu va voir tes tetes vont pas tarder a grossir, des mini feuilles vont s'ajouter, et quand les pistils seront aux 2/3 bruns, ou kan les trichomes (petites pointes translucides sur les mini feuilles) seront opake tu pourra y aller, mais le mieu evidemment c'ets de reposter une foto chake semaine pr kon te dise koi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben oui c ce que je pensais mais bon c vrai que la sa progresse doucement les tetes grossissent doucement et la on rentre dans le 4 eme mois alors je m'impatiente et je me demande si c normale que ce sois si long????enfin je vais attendre et essayer de vous postez des photo de mes tete toutes les semaines.

Sinon y a des truc pour accelerer la pousse des tetes???

merci a plus les fumeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le PH est un peu bas : entre 6 et 6.5 c'est mieux.

 

Sinon t'en es à quelle semaine de floraison? Il faut 7 à 8 semaines de floraison suivant la race de tes plantes (plus pour certaines races outdoor).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ec a 2.48 c trop haut??j'ai entendu dire que jusqu'a 2.5 c'etais bon???sa peux faire des effet indesirable mon ec a 2.48???pour le ph je sais faus que je le monte un peu.Sinon pour la duree sa va faire 4 mois le 1er que j'ai mis mes graines en place dans la table a maree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te demande depuis combien de temps elles sont en floraison, c'est à dire depuis combien de temps tu as baissé le temps de lumière.

 

C'est à partir de là qu'il faut compter le nombre de semaines. Si tu laisses 20h de lumière par jour, tes plants il resteront en croissance et après je sais pas ce que ça donne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos post c gentil

ben en fait je sais plus trop combien de temps sa fais.J'avais tout noté sur un petit coin de mon pc mais je me suis attraper un mauvais virus et j'ai tout formater et j'ai tout perdu...snifffffffffff

mais sa dois bien faire 2 mois qu'elles sont en floraison.J'ai attendu quelles fasses 50 cm pour les envoyer en flo(un peu haut ma t'on dit).Mais c vrai que mon placard n'es pas totalement hermetique a la lumiere je me demande si c pas sa qui a fais que mes plant soient des arbres et que sa sois si long car de la lumiere passe pas enormement mais elles on pas le noir totale.Sa pourrez venir de sa tout mes probleme de taille et de duree car je trouve que sa fais un peu long.Sinon pour le ec ben moi je le met a 2.5 max maius c vrai que c peut etre un peu haut mais il me semblais qu'on pouvais si vous pouvez me donner un peu tous vos avis mais sinon pour mes plant sa va ils son bien portant meme avec un ec de 2.48

bon ebn voila merci pour vos post sa m'aide bien car moi et mon pote SuperJunk on debute et bon c vrai que le forum nous aide vraiment.(je l'ai envoyer dans le SCROG...on va voir si sa marche faus bien tout essayer lol.

Et sans ce forum on aurais peut etre eu plus de mal .

Donc ma phrase du soir sera:pour de beau plant un peu d'eau de lumiere et beaucoup de CANNAWEED :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.