Amenagement espace culture


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Bravo monsieur!!

La grande classe, cet espace de culture!! T'as pas lésiné sur les moyens! Il va y avoir moyen de sortir rendement ET qualité! T'as un plan pour alimenter les shops bâlois? :-P :-D

En fait, il ne te manque plus qu'un controleur climatique electronique, et t'es prêt pour concurencer la NASA! C'est en projet, ou tu veux garder le plaisir du contrôle manuel?

Bonne pousse à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snowflake

 

merci a toi...

malheuresement non je n'alimente pas les shops balois...

ben disons que la culture qui es en cours ma un peu fais faux bon...

8 males alors niveau rendement sa va etre juste...

mais sinon niveau qualite pour les six qui reste sa a l'air pas mal...

alors pour le controleur climatique electronique gestion hygro et co2 ect...oui sa serais la bienvenue un jour je m'en payerais un !!! mais quand ???

 

@++ bye et bonne pousse a toi egalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité smughler.jack

salut JOMOX

 

-Pour revenir sur ce que disait je ne sai plus qui dans ce poste c est vrai qu une extra trop puissante n est pas forcément bénéfique pour les condition du placard :

tu retire la chaleur ok mais tu vire aussi une parti de l humiditée ,de l apport en CO2 (SI TU EN FAIS UN)tu crée des dépression a l intériure ...je ne dis pas que c est forcément mauvais pour les plantes ....:-)mais juste qu un extra ne vire pas que la chaleur ......

 

-sinon a part ca super jolie travail:supair:

et a voir ..............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Il a l'air pas mal ce placos, grand...et et tout. Que du bon pour faire de bons gros pieds avec un bon rendement. Perso, je ne cultive qu'à l'extérieur (depuis une bonne vingtaine d'année) mais ça me donne quelques idées pour faire de l'intérieur cet hiver.

 

Merci bien pour tous ces conseils

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites