Aide pour la taille de ma plante en one bud :)


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

Deja merci par avance, ensuite les photos parleront d'elles memes.

 

Vous verrez j'ai deja (je crois) déconner sur ma premiere taille, car j'ai tout coupé :s je ne suis pas certain que c'est ce qu'il fallait faire, dc là, pr mes nouveaux étages de feuilles, je vous demande conseil (plutot que de jouer o apprenti sorcier)

 

Merci d'avance

 

La question : Ou dois-je donc couper pr partir en floraison et obtenir un one bud ??

 

photo :

6656e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , pour le one bud certain te preconiseront la taille et d autre non !

pour faire un vrai one bud il faut que tu passe en flo le plus vite possible car en flo ta plante va doubler et meme tripler de taille donc un conseil ne taille plus et passe en flo maintenant . moi je suis passer en flo aprés 2 semaines de croissance mes plantes faisaient 15 cms et maintenant aprés 2 semaines de flo elles font 40cms .

voila j espere t avoir aider .

salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le meilleur one bud possible, il faut passer directement en 12/12 sans phase de croissance et ne pas tailler les plantes. Il faut tout de même enlever toutes les pousses qui sont les plus basses pour se focaliser uniquement sur LA tête...

 

ainsi tu n'obtiendras qu'un seul et très joli pompon. Pour le rendement il faut bien évidement avoir le plus de plantes possible.

 

Car il faut savoir que la phase de croissance n'est qu'une perte de temps et donc d'argent. Tu obtiendras en plus du rendement une bien meilleure qualité en one bud car toutes les têtes profitent au max du même ensoleillement

 

athcao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les deux avis recus sont identiques, je vais passer en flo des ce soir. Je parlais de taille paske j'ai l'impression d'avoir des feuilles inutiles, mais je vais laisser fleurir et je verrai mieux ce que je peux enlever.

 

Je vous tiendrai informé de l'évolution.

 

Merci a vs deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.