Ecolite 125w -> 6plants et floraison?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Es que sa serais possible d'avoir des avis sur mon installation, je vais faire 6 pieds avec une ecolite 125w spectre bleu/blanc je sais que mes plantes n'auront pas un eclairage optimal mais es que sa leurs suffira?

 

Question restriction de budget, je pensais me servir de mon ecolite 125w pour faire ma flo, je vais perdre en rendement mais sa peut le faire?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passez en flo avec une ampoule spéciale croissance, ça risque d'être chaud ... d'autant que 6 pieds sous une 125 w ... (moi j'ai 3 voire 4 pieds sous 1 200 w spéciale flo ...

En revanche, si tu arricve à déclarer tes sexex et virer qq mâles ...

 

 

Je peux pas t'en dire + ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sous une 125W encore ca peut le faire mais ca sera leger mais pour la floraison oublie parce que la c'est mort de chez mort.

Prend une envirolite 200W come ca pour la croissance ca sera leger mais ca le fera et au pire tu mettra la 200W flo pour que ca pousse mieux et pour la floraison ca ira impec si tu t'y prend bien.

Quoi qu'il en soit file tres vite dans ton growshop prendre une ampoule floraison autrement tu peux tout jeter a la poubelle de suite ca donnera que des cacahuetes desolé.

 

Bon Courage et bonne continuation.

 

Petitfarfadet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux,y'a déjà eu de trés belle flo sous MG croissance méme si une MG reste supérieur,m'enfin moi aussi je te conseille de prendre une envirolite 200W flo en prime,mais y'avait quand méme un débuitant qui pour sa premiére culture à réussi 30g sur un seul pieds sous une MG 125W croissance,c'était juste dommage qu'il est mis qu'un seul pieds!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOR je suis d'accord sur le fait que ce soit possible de faire de la flo sous une envirolite croissance mais bon faut quand meme s'arracher et c'est pas du tout le meme rendement qu'avec une envi floraison.

Mais bon apres question budgetaire si ca te derange pas ben roule en envi croissance.

Si on te dit la 200W c'est d'une part parce que c'est beaucoup mieux que la 125W niveau lumens et rendement et puis surtout au cout d'achat c'est une difference de 15-20¤ donc ca vaut quand meme le coup.

 

GOR on est pas faché hein ;) on se tire juste la bourre sur celui qui repond le plus aux questions sur les envirolites lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.