Recoltes , curing ..... etc


Compton

Messages recommandés

Wuddup Tlm ... Bon Hier C'etait le cutage de 3 de mes belle plantes en fin de flo ... J'aurais voullu savoire si j'avais bien fait de ne pas rien couper d'avoire juste couper le tron et les susprendre tete en l'air ???Ou j'aurais été mieux de faire un petit cuttage des feuille qui depassent ??? J'ai entendu dire que c'etait mieux les suspendre et ne pas s'y toucher ... pourai-je avoire quelque conseil svp ...

 

Cannabiquement Votre

 

Compt0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tete en bas, pas un lm de lumière, ventiles et c'est top.

Ensuite un petit curing et, "elle est belle !"

 

Big up !

 

P.S. oublies pas, le rinçage, meme à l'eau clair, est très important sur le gout final, mais pas sur l'effet.

 

kesa------------------------------------------------------>support: DJ Tiesto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok aight aight j'ai tout fait sa mais ya un ti soucis la ...!J'ai mon placos qui est separer en deux par une grosse planche de bois ... Un coté c les ptites qui son apres grandire et l'autre coté mes ptites qui son apres secher... ya un petit trou de 5 cm environ qui passe la gaine pour la ballast ... esque c ''Vraiment'' grave si il y a unpeux de lumiere qui passe ?? et quel son les consequances ??

 

Merci des conseil

 

Compt0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque c ''Vraiment'' grave si il y a unpeux de lumiere qui passe ?? et quel son les consequances ??
Plus il y aura de lumière et moins bien la chlorophile se dégradera... Le résultat, une beuh avec un goût et une odeur de gazon...

Mais ne t'alarmes pas, s'il passe seulement un petit faisceau lumineux, ça ne mettra pas en péril ta récolte...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.