"je fais péter l'artificiel" (27j flo) (skunk #1 + ppp 400w hps) macrostyle


DaAims

Messages recommandés

salut daaims

perso pour la taille central je préfere le pallissage mais c'est un choix perso

si non sa pouse bien pourrais tu mettre l'age de tes plantes avec tes MAJ ?

et c'est quoi les petits verre qui sont su tes pots ? c'est pourles CO2 ?

continue comme ça

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour le CO² je sais pas comment faire, j'ai entendu vaguement parler de levures de boulanger mais je n'y connais rien si quelqu'un peut m'informer sur cette technique ca serait cool. Non ce sont simplement des fond de gobelets plastique dans lequels j'y mets de l'eau pour l'hygro (alors que je n'ai meme pas d'hygrometre huhu) mais ca les deranges pas :)

 

Avec mon espace et le nombres de plantes je n'ai pas trop le choix (pallisage ou taille) donc c'était taille et puis je n'aime pas les sapins, je prefere les buissons :)

 

Pour l'age des plantes, tous mes nouveaux post l'auront (c'est vrai que c'est chiant de devoir regarder quand elles sont sorties et de faire le calcul, merci de l'avoir souligner).

 

Voili voilou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g coupe qq tete

advienne que pourrat

c super dure a cultiver serieux

la plante et carrement exigente

sur celle qui ont crame il y en a qui devienne verte un peu comme si elle manque de potassium de nouveau

on verras bien

je passe en flo en fin de semaine et puis zut

pour la saison 2 ca va etre une autre variete ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 novembre : 15ième jour de croissance

 

bien propre en tout cas le placard !!!

c des pots de qu'elle taille ???

j'espere que ca va marcher pour toi

g couper ajd sur t conseil et apres avoir eu la ppreuve que ca marche

on verras bein dans qq jours

++

 

T'inkiette stilgart ca va le faire la taille' date=' elles vont faire une pause d'un jour (et encore) pour cicatriser (cette pause se ressent nettement plus en outdoor) et apres pfiouuuuuuuuuu tu n'a qu'a voir les miens plus bas :) Mes pots font 20 * 20 cm pour 7 L de substrat chacun (light mix biobizz).

 

Et maintenant place aux tofs, il y a comme un problème, des plantes semblent surengraisser (feuilles biscornue sur les cotés) d'autre en carences (taches jaunes), y'en a qui ont des feuilles vertes foncées grave (on dirait du plastique) et d'autres restent tout à fait normales pourtant elles ont toutes le meme regime :

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/3c5203.jpg[/img]

A votre avis ça veut dire quoi ça ? Peut etre que c'est normal...

 

900de8.jpg

Des taches jaunes sont apparues, d'apres mes souvenirs c'est du à une carence non ?

 

a1e1a.jpg

On dirait du plastique mais peut etre que je m'inquiette pour rien

 

Et des tofs pour les yeux :

 

ff5eef.jpg

L'ainée qui va bien a part peut la feuilles de droites derriere

 

2ebc22.jpg

La petite soeur de l'ainée

 

28046.jpg

Vue d'ensemble, on peut voir que certaines feuilles sont frippées

 

Voila, tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 Decembre : 20ième jour de croissance

 

Cool le site marche a nouveaux, ca merite evidemment une petite MAJ pour vous montrer la jungle party :

 

4d2c8.jpg

Le coté gauche

 

a8fd7.jpg

Le coté droit, le petit arbre chinois devrais se depecher si il veut de la lumiere :)

 

Les plantes font de 20 à 23 cm pour les plus grandes.

 

essaye de les aroser a l eau clair car on dirait du sur engraissage... tu as un ventillo ??? c quoi ta lampe et a quel hauteur???

 

Oui j'ai un ventilo que tu peux voir sur la photo, ma lampe est une grolux 400W et est à 40 cm des cimes. Ca fait deux arrosage à l'eau claire (et le deuxieme avec du SUPERthrive : hormones plus vitamines bio) depuis mon dernier post et elles vont beaucoup mieux. Merci

 

Les commentaires sont toujours les bienvenus, ça fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite MAJ pour vous montrer la taille des troncs enfin un des troncs et la bouteille de superthrive un produit miracle parait il que je viens d'y mettre avec le dernier arrosage :)

 

88c749.jpg

Maousse costaud !!!

 

6346b.jpg

SUPERTHRIVE YEAAAAAAAAAAAAAAH

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 Decembre : 21ième jour de croissance

 

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui j'ai fait un peu le menage dans le placos, j'ai virer plein de feuilles, ca ralenti la croissance mais bon je n'avais plus trop le choix, elles se mangaient entre elles.

 

Par contre j'ai comme un petit soucis, les nouvelles feuilles font un peu la gueule, elles piquent du nez (cf : photos). Je sais pas trop ce que ca veut dire, avez vous une idée ?

 

J'vous mets quelques tofs de l'ensemble :

 

8f129.jpg

On voit pas trop la difference avec avant la taille des feuilles...

 

d8544.jpg

... pourtant j'en ai enlever pas mal

 

Le probleme :

 

abe12.jpg

Voila les feuilles qui piquent du nez ...

 

2c76f.jpg

... de plus prés

 

Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça peut etre, quelqu'un a deja été confronter a ce probleme ? Vous en pensez quoi ?

Merci de vos reponses, j'ai peur que ca parte en couilles aprés un si beau depart :/

 

A bientôt

 

P.S. : Merci aux Mods d'avoir virer mon double post ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

c est joli tout ca.[/quote']

 

Merci :)

 

POur les pointes des feuilles qui piquent vers le sol' date=' c 'est du je crois soit a la chaleur, soit au manque d humidité voila

bonne continuation[/quote']

 

Niveau chaleur ca va plutot bien, au alentour de 27 la journée et de 17 la nuit. Ca doit venir de l'humidité. Le jour est venu d'acheter un hydrometre. Merci a toi Rodolf

 

D'autres avis ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 Décembre : 26ième jour de croissance

 

Bonjour à tous

 

Mes bébés vont super bien, elles ont repris dans leur croissance apres leur petite pause due à la taille des feuilles. Maintenant c'est vraiment repartis et ca se voit :)

Elles ont toujours un regime de ionic grow + SUPERthrive, elles se sentent bien. J'attends qu'elles atteignent toutes 40 cm pour les passer en Floraison, bientot l'heure du verdict héhé.

 

b0d5ea.jpg

Miam

 

9671df.jpg

Petite vue d'ensemble, on voit bien ou seront les futurs testons

 

c56606.jpg

De plus prés...

 

e15079.jpg

Sera-t-elle munie de petits filaments ou d'ignobles boulettes ?

 

b96bb3.jpg

Elles font entre 32 et 38cm

 

67cad2.jpg

Les ramifications d'une skunk :davb:

 

 

Voila, j'espere que ca vous plait, en tous cas moi oui ;-)

 

Tous les commentaires sont les bienvenus, merci de suivre mon JDC et à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

belle culture et beau jdc, je te souhaite plein de femelles dans ce beau placard !

 

Sinon, je viens d'acheter aussi du SuperThrive pour ma prochaines session et je voulais savoir comment tu l'utilises ?

. Quelle fréquence ?

. Quelle dosage ?

. A partir de quand ?

. Jusqu'à quand ?

 

J'ai lu tellement d'infos contradictoires sur le sujet, que je veux avoir l'avis d'utilisateur.

 

Merci, bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' je viens d'acheter aussi du SuperThrive pour ma prochaines session et je voulais savoir comment tu l'utilises ?

. Quelle fréquence ?

. Quelle dosage ?

. A partir de quand ?

. Jusqu'à quand ?

 

J'ai lu tellement d'infos contradictoires sur le sujet, que je veux avoir l'avis d'utilisateur.

 

Merci, bonne continuation,

 

a+[/quote']

 

Yeah ! C'est la premiere fois que j'utilise ce produit, le vendeur du grow shop m'a donner une notice faite maison que voila :

 

bfed30.jpg

Clique dessus c'est du 1024

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)

 

excellent' date=' merci bien !

 

mais il me semble qu'il est déconseillé de l'utiliser en floraison, est-ce que ton gars du grow shop t'en as parlé ?

 

a+[/quote']

 

Oué comme marquer dans la notice il faut l'utiliser 100% du temps. Le vendeur m'a confirmé :) Personnelement j'en mets un peu moins de ce qui est prescrit dans la notice mais je garderai le meme regime pendant la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.