"je fais péter l'artificiel" (27j flo) (skunk #1 + ppp 400w hps) macrostyle


DaAims

Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Mardi 3 janvier : 17 ième jour de flo

 

Du fait d'une absence de 3 semaines sur le site cette MAJ est longue mais bonne :lol:

 

Rebonjour a tous, et oui ça fait un bail que je ne suis pas passé ... les fetes, les vacances des potes et peut etre un peu de flemme aussi :-(

 

Donc comme indiquer en titre, j'en suis a mon 17ième jour de flo et tout se porte bien a part une petite malchance concernant les sexes : 6 femelles pour 8 males :/

 

Bon ca aere vraiment l'espace mais c'est pas plus mal, elles respirent mieux, pour la prochaine je prendrais des graines féminisées et ferais 10 one bud je pense que ça sera le top pour la repartition de l'espace.

 

Je vous mets des photos dans l'ordre chronologique (oui ^^ j'ai quand même pris des photos entre temps:). Ne me demandez pas les dates je pourrais vous induire en erreur si vous voulez faire quelconque calculs :D a part pour les dernieres qui datent d'aujourd'hui)

 

Place au sens oculaire :

 

70bd23.jpg

C'etait au moment de les laisser 36 heures dans le noir.

76b78.jpg

idem

 

d3fda.jpg

La reprise en 12/12

 

d0970.jpg

On arrete pas le progres :D

 

fec7c.jpg

Quelques jours apres ...

 

5b08cb.jpg

... j'ai du modifier la ventilation.

 

29a9d0.jpg

Ca commençait à sentir le males :/ (6 - 7 ième jour de flo a peu pres)

 

c5002.jpg

Sur d'autre un peu plus, sales boulettes !

 

7fe037.jpg

Mais les filles commençaient aussi à etre presentent :D (toujours 6 - 7 ieme jour de flo)

 

8c3d3e.jpg

Ma pupuuuuuuuce !

 

0e4a42.jpg

Les traîtres !!!

 

4b6a1b.jpg

Voila ce que ca donnait apres le defrichage des males, il restait 7 plantes, une est encore devenue heretique :/

 

 

 

 

Ensuite on saute une grande etape (les fetes) et on revient à aujourd'hui, 3 janvier donc, à 17 jours de flo :

 

2cf1b2.jpg

Voici donc les 6 femelles (palissées), 4 skunk sur la gauche et 2 P.P.P. sur la droite.

 

017aaa.jpg

Palissage de skunk, les tetes a l'horizontal non mais !!!

 

d87b0.jpg

Et encore du palissage, notez que j'ai fait qu'une seule one bud (skunk) que l'on voit sur la droite, en bas (palissée)

 

953dbd.jpg

Les 2 P.P.P., finettes !

 

bd6ae2.jpg

Les buds arrivent :)

 

86440.jpg

Miam :D

 

a94e24.jpg

Avec le palissage, vu de haut ça donne ça !

 

4c5d3c.jpg

La one-bud

 

738f6d.jpg

J'ai enlever la multitude de petites branches à l'ombre (environ 10 par plantes) pour donner toute la patate au tetes du haut palissées...

 

e10bb7.jpg

... ce qui donne ça vu de profil, raser à sec !

 

 

Voili voilou ce qui c'est passé en mon absence sur le site, je m'excuse au pres de ceux que je n'ai pas pu satisfaire oculairement parlant :D

 

Merci d'avoir tout lu et à vos com !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité csbilouze

salut a toi confrere cannabiculteur,

 

tres jolie placard, as tu penser a scrogger pour gagner en quantité? moi j ai un placard de la meme taille anviron (un peu plus petit ) et je vais me faire un plaisir d utiliser cette technique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture!

 

par contre je vais te donner un conseil crucial pour multiplier la taille de tes tétes par 2....transpote tes femelles dans les plus gros pots ke tu trouves...cest primordial...tant ka avoir de la place maintenant...

 

bonne flo!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Merci de vos commentaires.

 

Slack ---> Des plus gros pots oui, mais la avec le mal que j'ai eu pour palisser tout ca a coup de fil de fer je crois que je vais laisser ca comme ça pour cette culture, la prochaine sera doter de plus gros pots avec graines feminisées.

 

Csbilouze ---> c'est quoi scrogger :D ?

Edit : c'est bon j'ai vu ce que c'est, sans grillage je l'ai fait avec les fil de fer pendant le pallissage en orientant les tetes dans tous les sens afin qu'elles soient toutes a la meme hauteur et qu'elles fassent comme une sorte de tapis (c'est pour ca que c'etait la galere:)

 

Merci et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 11 janvier : 25ième jour de floraison

 

Une petite MAJ, les buds grossissent a vue d'oeil ;)

 

7fca8.jpg

Une petite vue d'ensemble

 

8f080.jpg

Une PPP, elle met du temps a demarrer !

 

2c770e.jpg

La one bud

 

07ff92.jpg

Une tete de skunk :supair:

 

ed64af.jpg

Une autre ;-)

 

593aca.jpg

Macro d'une tete de skunk

 

348b3.jpg

On dezoom :D

 

adf7b3.jpg

Feuille tres jaunes :/

 

J'ai une multitude de feuilles jaunes et d'autres apparaissent, j'ai meme une plante presque toute jaune, je n'ai aucune idée de ou ca peux venir, remarquez que les tiges des feuilles sont violettes foncé peut etre que cela vous dit quelque chose ? En tout cas ca grossis mais j'ai peur que les plantes meurent :/

 

Tout tips est le bienvenu.

 

Merci a tous et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain matin...

 

Deux tofs en plus pour vous montrer ce violet qui envahi les plantes :

 

ced468.jpg

Les tiges sont aussi violettes

 

03d81.jpg

Avec le flash on voit comment la plante est jaune

 

Je pense a un surengraissage mais ca fait deja trois arrosage sans engrais et ça ne va pas mieux ;-)

 

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, elles sont carencées tes plantes. C'est extremement frequent en 4ème semaine de flo, traitement: phyt-amin (vapo foliaire 3 fois a 3jrs d'intervalle) et formulex (deux fois en plus de l'engrais normal a 3jrs d'intervalle)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Non, elles sont carencées tes plantes. C'est extremement frequent en 4ème semaine de flo, traitement: phyt-amin (vapo foliaire 3 fois a 3jrs d'intervalle) et formulex (deux fois en plus de l'engrais normal a 3jrs d'intervalle)

 

 

 

++[/quote']

 

Waou, j'aurais jamais cru, c'est vrai que depuis le debut de ma culture je mets chaque fois un poil moins d'engrais que proscrit (genre 5ml au lieu de 6, toujours a cette echelle) de peur de cramer mes plantes mais en fait elles en souffrent mes petites. Je vais remedier a ca au plus vite, je vais attendre que la terre seche un peu par contre.

 

Un grand merci a toi TetsuO, exellent ! (exellent film d'ailleur aussi :davb:)

 

Yop !

 

J'passe juste te féliciter et te souhaiter une bonne continuation' date=' les commentaires positifs ne font pas de mal :lol:.

 

Que ta récolte soit fructueuse =D.[/quote']

 

C'est clair, ca fait du bien. Pour la recolte fructueuse je croise les doigts, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

 

Yop !

 

out se passe nikel mais c vrai qui y a du monde la dessous

 

Sinon tu utilises des pots de combien de litres ?

 

On suis avec attention de ce côté de l'écran ...

 

Yeps merci !

Ce sont des pots de 7 litres !

 

 

En remerciment :

 

13 janvier : 27ième jour de floraison

 

8ee7cf.jpg

 

 

51c25.jpg

Skunk

 

 

bf16aa.jpg

La one bud :lol:

 

 

5592e0.jpg

:)

 

 

f1f3c8.jpg

La PPP

 

 

165f8.jpg

La one bud de plus pres' date=' en fait c'est une one bud a deux tetes :lol:

[/i']

 

Bientot le flashing héhé :)

 

Voila, yop yop !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.