Germination


Messages recommandés

salut a tous ,une petite question esque quand mais graines on germées je peut les mettre directement dans la laine de roche?

si oui a combien de profondeur? esque je peut les mettre sous la lampe a hauteur raisonnable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu doit les metre directement dans la laine de roche une fois quel ont germer. Tu mais la germe verre le bas mais ne prend pas ce cas pour une généralités, en terre sais graine verre le haut. Ensuite tu l'enfonces maximum 1 cm dans la laine de roche et pour la lampe, oui tu peux metre des pousses sous lampe a hauteur raisonnable mais je le déconseille, il est préférable que tes pousse soit exposer a la lumière d'un néon car elle est beaucoup moin violente pour des pousses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand chose sur l'hydroculture mais d'après se que j'ai compris la laine de roche a un ph trop alcalin donc en consequent faut la léser tremper dans une solution acide, la je vais bientôt chez mes grand parent, quand je rentrerait je ferait une petite recherche pour savoir quel ph doit avoir cette solution .

 

A se qu'il parait l'eau osmoser n'est pas tres bonne parce que elle na plus de minéraux mais sincèrement je n'en sais pas plus que toi, a ta place je me renseignerait plutot chez un grow-shop, en revanche je peux te conseiller l'eau de pluies. Si tu utilise un ph metre et des produit d'étalonnage pour lui donner le bon ph je t'assure que l'eau de pluies est une des meilleur eau que tu peux utiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.