Le tout nouvel 'arrose-loin'


Messages recommandés

Salut

 

suite à la demande de nombreux fans, voila le tout dernier produit de haute technologie sorti du zarmaaaaaaaaaaaaaa LAB

 

 

pour des commodités d'arrosage,car t'imagines pas comme c malaisé d'aller vers le fond sans en mettre partout....

 

alors vous avez des problèmes de portée pour votre arrosage?

c'est maintenant du passé car notre centre de recherche est fier de vous présenter notre dernier produit à la pointe de la technologie zarmienne...

 

et voici le génial, le sublime, l'unique....ARROSE-LOIN

 

 

c14a8.jpg

 

 

un pulvérisateur à 5 euros, un bout de durite, un tuteur, des rilzans. On emboite en la chauffant la durite sur l'embout du pulverisateur, à l'autre extremité de la durite on fixe la lance tuteur et voila.....

 

tatata un arrosage précis propre et lointain.....en plus ça a le mérite d'oxygéner l'eau....

alors que demande le peuple?

 

MERCI qui????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton arrose loin zarmaaaa...pourkoi y avais je pas pensé avant???!!!

 

jvais men faire un en moins long...et ptétre rajouter un pommeau troué en passoir (chépas comment dire...) car jai des problèmes d"écoulement trop rapide de leau kand la terre est bien séche...

 

merci zarmaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

padkoi slack

 

t'as même pas besoin de fabriquer une pomme d'arrosage. L'écoulement, tu peux le gérer avec la pression.

 

Donc quand tu as peu de pression, c'est presque un goutte à goutte idéal pour humecter la terre hyper sèche au début de l'arrosage.

 

Par la suite tu rajoutes de la pression et donc du débit. Ainsi sur le sol rendu préalablement humide ton problème d'écoulement ne se produira plus.

 

Donc comme tu peux le constatter, rien à rajouter sur une invention zarmiennnnnne, elle est parfaite....

 

maxpèt qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter

 

sinon...

cool ton arrose loin zarmaaaa...pourkoi y avais je pas pensé avant???!!!

 

tu me donnes là une belle ocaz de faire mon zarmaaaaaaaaaa mais bon..., allez plus de ça entre nous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors "dede la bricol"...

on s'enerve on fabrique des arrose loin maintenand...

j'deconne...salut zarmaaa

tres bonne idees en tous cas pour ma part sa va etre tres utile j'avais deja penser a la galere que sa va etre d'arroser mais la je dois dire zarmaaa que tu viens de me

soulager...g pris note...

bonne continuation a toi...@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarmaaa, t'es pas bien ???

Tu te rends compte que ça ressemble à un Kärscher maison ton truc, sur la photo ?

Ya plein de cannaweedeurs qui ne lisent pas les topics mais ne regardent que les images qui vont sortir leur matos de la cave pour pulvériser (dans tous les sens du terme) leurs plants!

Sans compte Sarko qui, dès qu'il y a un truc qui ressemble à un Kärscher... :-D

 

Bon, déconne à part, c'est un vraie bonne idée ton truc.

Et, effectivement, comme toutes les bonnes idées, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant.

 

Après le stickers de la Présipauté du Groland, bientôt la carte du fan club zarmaaaien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour votre soutien...des inventions zarmiennes au service de la communauté ;)

 

c'était un message du zarmaaaaa LAB en direct de GROWLAND

 

 

ps; salut jomo, clair qu'en comparaison dédé la bricole c'est plutôt moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 ans après ...