La marijuanna sera jammais legalizer


Messages recommandés

Enlever vous sa dedans la tete au canada la mary sera jammais egalizer acose de 4 raison le gouvernement qui est alier avec la mafia les policier qui auron plus le droit davoir la fumette gratuit apres nous avoir chopper les plant les juge et la avocat qui front pu dargent apres kont soit areter et les etas unis qui ne voudront pas que un gros % de leur population emigre ches nous le monde ne marche que a largent:)

 

setais mon message :supair::supair::(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esclavage a bien été aboli en 1848 alors qu'il existait depuis la fin des temps

la revolution francaise a fait de la france pour la premiere fois de son histoire un regime democratique en 1789

 

tout chose a une fin et moi j'y crois a la legalisation peut-etre que je ne serais plus la ce jour la mais j'y crois dure comme fer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ANABAC;

 

Que fais tu de la "Holland" dans tous sà ?? Pense tu qu'il changerai de politique pour eux ? Personnellement , je ne pense pas , sà ne pourra aller qu'en s'améliorant....

 

d'ailleur nous n'allons pas nous plaindre, je les trouve plutot tolérant en belgique

 

:-)

 

 

amicalement buublegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plante femelle ça veut dire une culture de plantes femelles ou un seul pied femelle?

 

C'est con comme question...

 

Quand a l'auteur du texte, aprés avoir bien relus ton anabac, tu posteras dans le bon topic grace a "répondre" et non "nouveau sujet"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans soft secret ils disent qu en hollande le fond de commerce des coffee shop ne pourra pas etre racheter ni donner , des qu un coffee shop ferme c est definitivement !

et il compte bien diminuer le nombre des coffee jusqu au dernier . je suis pour la revolution verte , mais je pense que c est plus un fantasme qu un fait réel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans soft secret ils disent qu en hollande le fond de commerce des coffee shop ne pourra pas etre racheter ni donner ' date=' des qu un coffee shop ferme c est definitivement !

et il compte bien diminuer le nombre des coffee jusqu au dernier . je suis pour la revolution verte , mais je pense que c est plus un fantasme qu un fait réel . [/quote']

 

Oué, j'ai lus la meme chose, meme si a mon avis de l'eau va couler sous les pont avant que le dernier coffee ferme ses porte de cette facon...

Et puis pour ma part, j'ai une petite reserve de graines, donc meme avec les coffee fermé, yauras toujours moyen de fumer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

baissez pas les bras, l'interdiction du cannabis est basée sur un dogme et en tant que tel, il peut tomber tres facilement!

le gouvernement francais tappe tres fort sur les consomateurs de cannabis, en s'appuyant par avance sur une étude scientifique comparant la dangerosité de l'alcool et du canna...

Ils sont allés un peu vite... En fait l'etude ne va pas du tout dans leur sens, du coup, ils essaient de faire oublier cette etude :-P

https://www.liberation.fr/imprimer.php?Article=328165

 

à quand la fin des idées fausses, de la soumission face aux lobby des vinassiers? (le gvt fr vient d'authoriser les alcooliers à intervenir dans les commissions de lutte contre l'alcoolisme)

en bref, c'est une gigantestque blague et il est temps que ca s'arrete !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que ça va bouger mais peut etre pas forcément dans le sens que l'on voudrait.

 

Ta raison, je m'en suis bien rendus compte ce matin meme en ouvrant le journal...(page 14-15 du parisien, pour les franciliens :roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites