Envirolite qui grille!!!


Messages recommandés

Je suis nouveau ici. J'ai acheté une envirolite 125W croissance sur le site ind***gard***.fr, je l'ai reçue ce matin. Je teste cet après midi et ça fonctionnait nickel, je reviens des cours et ma copine me dit qu'elle a grillée, et qu'il y avait une forte odeur dans l'appart.. Jsui dégouté!!

 

A quoi c'est dû à votre avis? Une surtension?

 

Et je suppose qu'il ya pas de garantie la dessus...

 

En gros je l'ai dans le c.. non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pression , dit que tout CannaWeed est au courant , et que si il te remplace pas ta lampe, il perdra des clients.

 

pour rester bien credible surtout , il faudra que tu créé un topic genre "Ma MG de chez ind**r à grillée , je teste le SAV pour vous"

 

 

et tu nous tien au jus.

 

 

 

cordialement; R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sans déconner je vous tiendrai au jus...

 

???????????????????????????

 

 

toi , je crois que tu as du mal... je te donne un conseil et tu crois que je plaisante???? serieux tu devrais faire comme ca...

 

 

 

bah tu sais quoi?

 

le NKT va encore frappé , va te faire cuire un oeuf!

 

 

 

PS : serieux tu devrais faire comme ca...

 

 

cordialement, R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà c ça que je voulais entendre!! ou voir plutôt..

 

Bon je fais un test sur le SAV quand même ça servira pour d'autres comme moi qui ont cherché un sujet comme ça et qui n'ont pas trouvé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que te demande r@ven c'est de editer le nom de ton topic et de le remplacer par celui qu'il ta proposé car ca passera mieux au niveau de la communauté de cw en effet un sujet ecrit de cette maniere atirre plus l'intention en plus tu vois de quelle growshop on a affaire

ps: il est interdit de mentionner le nom des grow shop mets la premiere et derniere lettre du nom et remplace par des etoilles on comprendra t'inkietes

si tu compren pas pourquoi ne pas mettre le nom du grow shop et bien c'est pour ne pas faire faire un amalgame du growshop avec la culture du cannabis pour pas lui poser d'ennuis si tu preferes.

allez bonne chance!

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.