Pb de montage de placard :)


Messages recommandés

Dites moi les gens, g un pb!!

 

Je pensais pouvoir monter mon placard tranquile sans me prendre la tête mais en fait je galère avec mon kit HPS :supair:

G acheté ds un grow shop de Maas un kit 600 W (platine ETI, réflécteur et ampoule 600 w Sylvania)...

 

Tous les dominos sont déportés sur le côté et sont identifiés par une lettre et un nombre.. après avoir convenablement me semblait-il branché les cables ma lampe s'amorce mais ne dégage qu'une faible lumière (et si je me fais pas de film le voltage qui arrive à la douille est de 110 V environ)

Par ailleur cette putain de douille à 3 fils! mais il n'en sort que 2 de ma platine si je vérifie bien le schéma qui est imprimé dessus!

Et tant que j'y vais de ma petite larme g acheté 2 ventilo pr PC de 120mm ...pr un grand placard avec une 600 W vous pensez que ça suffira?

Alors voilà..AU SECOURS!!!!! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tout suivi...tu as du 110v chez toi?bizarre...thabites en mobile home?lol... cest fait pour du 220v chti père...normal ke çà néclaire ka moitié...

 

le fil jaune vert sert a relier ton kit a la terre...kestion de securité...mais trouve toi du 220 et on en reparlera...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave prob de branchement....

 

 

sinon pour une HPS 600 , de tel ventilos sont carrement insufisant !!! meme si t'en met 5-6 ! (sauf si ta lampe reste en 110v :-D :supair:)

 

 

il te faut de bons extracteur et intracteur.

 

cordialement , R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil rouge sur le bouton rouge le fil blanc sur le bouton blanc ....

treve de plaisanteri le vert et jaune ca se branche direct sur le balast y a pas de domino pour mais une genre de vis

c la terre

les autres fil dans le domino c pour l'alim

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci pr les reponses !!! pr le cooling je vais devoir investir glps!! mais en ce qui concerne le voltage arrivant à la lampe c mesuré au voltmètre et en plus je suis branché sur du 220 :supair: ^^ je crois que sur les 5 dominos y a un bleme je vous prendrais une photo pr vous montrer si j'y arrive tjrs pas ça pourra servir a kk1..et bien sur la soluce si j'y arrive ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est je sais ce qui n'allais pas !!

le truc c tout simple!!

N'utilisez pas de prise secteur prémontée !!

faite la vous meme avec du cable rigide! sinon le cable sera composé de brins qui ne se prennent pas ds les pinces du balast.. ils ne s'enfonceront pas à fond dedans c un risque d'incendie car il y a echauffement..

sinon c hyper simple a monter et maintenant g du 220v a la douille :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.