Intoxication au pvc danger !?!


Messages recommandés

Bonjour, G une question Sur les risques pour les plantes quand elles poussent dans une salle de culture avec un sol en PVC type vinyle ?

G lu dans un book de gregory Irving que le PVC ou vinyle degage un gaz toxique pour les plantes .

Quelqun connait le problaime ?

le vinyle C quoi ? C se revetement de sol souple et plastique que on trouve dans les veilles maison ?

 

Les feuilles des plantes empoisonnes sont jaunes avec les nervures vertes ?

 

 

 

merci pour vos infos

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dit rien a personne?

 

G un gros problaime dans ma culture , les feuilles de mes petites sont jaunes , mais le jaunissement provient de l'interieure de le feuille ? G jamais vue ca !!!

 

C pour ca que je parle du PVC !!!

 

Help my !!!

 

 

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

j'en ai discuté dans le grow-shop où je vais :

le Pb ce serait que les U-V de la lampe SI du pvc est placé trés prêt de la lampe effectivement : il y a un dégagement nocif !

 

apparement ce sont des cas extremes car les gouttières de nos maisons sont en pvc et le soleil chauffe plus que n'importe quelle lampe alors si t'es inquiet protège le pvc du flux lumineux de ta lampe, mais bon!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir et merci pour les infos ,le book C culture sur substrat de coco maisl'infos n'est pas complaite .

pour le jaunissement demais plantes encores jeunes je pense soit a l'humidite de l'air dans ma zone 30 % selement j'install lundi un humidicateur .

Ou ce fameux PVC qui recouvre le sol !!! ;)

 

je vais surement le recouvrire de bache !!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.