maintenir stable le ec et le ph


Messages recommandés

voila je me suis mis a l'hydro et c ma premiere au niveau de la culture jusqu'a present je n'es jamais cultivé.Si vous avez un peu parcouru le site vous avez du croisé mes plants.Bon c vrai ils sont jolie mais pour moi le plus dure dans tout sa c de maintenir le ec et le ph a une valeur stable

le ec et le ph varient beaucoup apres plusieurs montée d'eau.J'aimerai savoir si vous avez une technique asser simple qui pourrais m'aider a maintenir tout le temps deja mon ph a 6 ce qui es bien je pense.

Voila ben je vous remerci d'avance et attend impatiement vos avis et conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision! le PH vaire selon l eclairage. pour un cycle du soleil normal donc le matin (par exemple) ton PH est a 7.8 puis le soir il est monte a 8.3 donc prenez tjs la mesure du PH au meme moment de la journee (plutot de votre lampe!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ben en fait j'aimerai bien le controler tous les jours a la meme heure mais bon vue ma vie pas facile alors bon c simpas mais pas fesable

faudra que je me renseigne sur ton produit et essayer on verra bien car bon d'apres ce que j'ai lu maintenir un ph stable tout le long de la culture es preferable.moi il varie tout le temps et cela dois certainement jouer dans la duree a mon avis.Enfin merci pour vos post que ferai'je sans vous??????surement pas grand chose alors un grand merci a tous les membres de cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis mal exprimé : mineral stabilise le PH, donc régule l'EC (taux de fluctuation beaucoup plus constant a cause de l'absoprtion optimale et régulière des nutriments grace au ph stable).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.