Hps250,4locales,4indoormix nirvana+espace croissance néons.cooltub perso!


Messages recommandés

hopla,

 

Bon...j'espère que tu auras beaucoup de nymphettes..:)

 

Sinon pour un scrog avec des graines classiques, il doit être possible de repasser en croissance après avoir déterminé les sexes...donc pas de problème pour les extraire une fois palissés vu que y'en a pas!!! En principe c'est que je veux faire, maintenant aurais-je la patience de reprendre la croissance...on verra.

 

Que la Flore soit avec Toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bON j'ai besoin de votre avis les gars et les garces lol!

 

Je pars au ski du coup mes chéries vont passer une semaine chez un ami.

Le probleme est qu'il est en croissance chez lui et que ej suis en floraison depuis une bonne semaine!

Ca va tout niquer?

Dites moi svp!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplà cosmic.

 

tout niquer je pense pas...elles sont toutes déclarées..?

ca vaut peut-être le coup de laisser les clés de chez toi à un pote pour qu'il vienne arroser...sinon ça va repousser ta récolte si elles repassent en croissance avec le risque de récolter des cacahuètes ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ton avatar, le probleme est aussi que ma mere descend donc ca m'arrange pas de galere avec elle puis des vacances trankilles!

Je suis sous envirolite 125W moi peut etre que le stage chez le pote en 2*400 hps leur feront du bien..

J'espere juste pas tout niquer et oui je crois qu'elles sont toutes déclarées a savoir 4 femelles plus 2 incertaines, ca change quelque chose?

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voila la misere ma MG a grillé au début de ma floraison je suis dégoutté.

Pour la peineje vais faire peter une HPS 250, sur quels shop trouve t on les moins cheres?

DOnnez moi vite des infos mes pauvres plantes sont en galere totale!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

De plus leur stage chez le pote en croissance 2*400hps leur a fait assez mal, et depuis j'ai recu ma HPS250 et fabriqu un cool tube maison, que je vais détailler si ca interesse!

 

 

Tout d'abord, acheter un sunon 160m3 220v, dispo chez vos grows shop habituels ou moins cher chez les fournisseurs electroniques, regardez a la rubrique ventilation serveurs..

380b75.jpg

Ensuite il vous faut un gaine de ventilation, chez cacarama ou autre..

ee535.jpg

Toujours chez cacarama, vous vous faites decouper une vitre a la taille de votre reflecteur ou un peu moins 'j'ai recourbé le reflecteur pour que la vitre s'enfile comme sur un rail.

1f6f7e.jpg

Enfin, il vous faut deux planches en ce que vous avez sous la main ou bien de l'alu, moi j'ai un coté alu et en bois, ainsi que du scotch alu ou blindé (resistant à la chaleur) pour fixer tout ca.

 

Une fois le cool tube maison en place, je suis passé de 45° a plus de 40cm des cimes a environ 25 degrés a une petite dizaine de centimetres, y'a bon!!

 

Du coup, mes tetounes ont repris du poil de la bete, les voila a une 15 de jours de floraison.

8d15b4.jpg

ca885f.jpg

J'attends vos commentaires, ne soyez pas avare!

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix ca donne un sunon environ 20 euros, une vitre 34*50 environ 3 euros en 2 mm d'épaisseur, du scotch a 4 euros et le reste c'est de la recuperation!

 

J'ai aussi mis en place un espace croissance avec une reglette de deux néons 56cm daylight osram 1100 lumens, qu'en pensez vous?

5a9193.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'y croyais plus mes deux pieds de nrvana se sont enfin déclarés, alors que ceux de locale on deja de belles petites tetes, et j'ai encore gagné, 2 femelles sur deux c'est trop bon!

Voila pour la mise a jour d'aujourd'hui a plus les weeders.

COSMIC

 

QUe pensez vous de mes deux neons de croissance?

LAchez les comms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BOn et bien voila le moment tant attendu par tout les cultivateurs, le moment ou trop impatient pour le vrai sechage j'ai mis une tete sous le seche cheveux...

Alala il me tatrde de gouter le fruit de mon labeur et c'est d'ici quelques minutes!

Merci au peu de personnes qui m'ont conseillé, et apparement bien car j'ai quelque chose a fumer lol.

COSMIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.