Cw, ça marche vachement bien !


Messages recommandés

Salut,

 

ba comme y'a que des topics quand CannaWeed rame à mort, je voulais quand même dire que je trouve que là, et ba ça marche du feu de dieu notre bon vieux site ! :-D :-D :-D

 

Voila, c'est tout quoi,...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mérite revient à nos Webmasters !

 

Je viens à l'instant de discuter avec l'un d'entre eux, actuellement, ils ont des soucis de connections au net (c'est un comble lol), néanmoins ils sont toujours aussi présent en coulisses, et ont régulièrement un oeil sur le serveur...

 

Bref, CannaWeed à encore de long jours devant lui !!!

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol faut éviter de dire ce genre de rtuc, ca porte malheur!

 

sa se trouve demain , paf! un vieux monsieur grincheux comme il y en a bcp va trouver une regle enfreinte par CW et le site tombera sous le joug de la loi t de l'injustice!

 

bollox, je crois que je te l'ai deja dit, mais maurice et patapon , c'est vraiment trop bon...;-)

 

tu lis charlie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie ? la BD ou il faut trouver charlie dans des images pleine de personnages ?

 

vous avez passé l'age non ?!

tu déconnes là ?

ou tu ne savais vraiment pas qu'on parlait de Charlie Hebdo ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il y a eu cinq topics créé en une heure, tous traitant du même sujet... Je passe plusieurs heures par jour sur CannaWeed, et ce site me tient à coeur. Donc merci, C'EST BON ON EST AU COURANT !!!!!!!

 

Petite précisions, ce n'est pas du ressort des modérateurs, et les Webmasters sont, eux aussi, au courant... Bref, PATIENCE !

 

Franchement les modos et admins faites quelque chose' date=' CW ca sert a rien sans images.. Ca fait une semaine qu'on tourne en rond.. Merci[/quote']Mais merci pour ton message, ça fait chaud au coeur... icon_confused.gif

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.