Bong et pipe a eau... quelque questions... merci


Messages recommandés

+1 pour toi jukilien!!je suis tout a fait d'accord avec toi (surtout sur ton dernier paragraphe!!)

moi j'en nai tapé pendant plusieur années ,je me suis arrété ya quelque temps deja et je nen suis pas mecontent!!maintenant ,rien qu'a sentir un bang jai la gerbe!!ca pue!!,cest crade et en plus sur la fin fallait que jen tape je ne sais combien pour avoir ma claque!! quand jen vois un qui tape une douille et que je vois la fumée quil sort de ses poumons,jai mal pour lui!!

c'est fini pour moi tout ca!!!

vive les bedos!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

et ben voila qques moi apres mon dernier post je tape tjrs mais pas cette semaine...

jme suis fait retirer les amidales et ca fai un mal de chien...

je c que c est a cause des douilles jen ai parlé avec mon medecin...

donc morale de listoire fo arreter mais je n i arrive ps...

 

sniffjavascript: justReturn()

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire pourquoi fummer au bong est plus dangereux pcq je fummer souvant avec mon bong et je ne voi pas se qu'il y a de plus nocif ??? fumer c'est fummer un join ou une bourré sa revien au même non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les méthodes pour fumer font plus ou moins les mêmes dommages, a part le Volcano.

 

La douille attaque plus que le pet, mais 10 douilles de weed bio c'est toujours moins pire qu'un stick de tcherno, c'est relatif.

 

La meilleure méthode pour protéger ses poumons c'est de ne pas fumer, commencer a faire la fine bouche sur oui mais euh le pet ce moins pire que euh la douille.. c'est un peu (...), sans vouloir offenser.

 

 

pouvez vous me dire pourquoi fummer au bong est plus dangereux pcq je fummer souvant avec mon bong et je ne voi pas se qu'il y a de plus nocif ??? fumer c'est fummer un join ou une bourré sa revien au même non ??

 

Ya eu une étude, le contact de la fumée avec l'eau tend a arreter plus de THC que de goudrons, et il est possible que l'eau crée une réaction qui amnène d'autre éléments pas très bons. En dehors du Volcano, la technique la moins génératrice d'éléments toxiques est le pet.

 

 

Les résultats de l'étude sont à l'évidence peu confortables pour les enthousiastes du bong, dont beaucoup prefèrent la fumée plus froide, plus douce, qu'ils produisent, et consideraient cette fumée moins nocive. Malheureusement, l'étude indique que les bong pourraient en fait être contre-productifs en élevant la consomaton de goudrons cancérogènes.

 

Néanmoins, il est trop tôt pour juger si les bong sont réellement plus nocifs, puisqu'ils pourraient filtrer d'autres fumées toxiques non-solides se déclarant dans la phase gazeuse de la fumée, qui ne sont pas analysées ici.

Des gaz nocifs connus pour apparaitre dans la fumée de marijuana incluent le cyanide d'hydrogène, un facteur connu de maladies du coeur.

Des études précédentes indiquent que la filtration par l'eau pourrait être particulièrment efficace pour absorber certaines de ces fumées [Nicholas Cozzi, Effects of Water Filtration on Marijuana Smoke: A Literature Review, MAPS Newsletter, Vol. IV #2, 1993]. Si c'est le cas, au total les bong pourraient finalement être moins nocif pour la santé.

 

traduit de https://www.maps.org/mmj/vaporizer.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire pourquoi fummer au bong est plus dangereux [..] je ne voi pas se qu'il y a de plus nocif ???

 

Avec une douille il y a risque de se décoller un poumon d'après ce que j'ai entendu.

 

Après si c'est vrai ... je n'en sais rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOus dites bcp de chose... Moi je vous dis une chose j'ai fumé au bang pdt un an et demi a raison de 30 douilles par jour ca a foutu ma vie en l'air et la bonne weed dans un pet rien de mieux.

 

10 pets par jour c'est mieux ?

 

Arrivé là, que ce soit en douille en pet ou dans du nutella, faudrais être pas très malin pour être surpris de l'effet sur la vie quotidienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.