Bong et pipe a eau... quelque questions... merci


Messages recommandés

avec le "b" quand tu coule ta douille eh bien toute la matiere tu la prend en une inspiration donc tu te pren la balle d'un coup et c'est ca le bonheur alors qu'avec un joint c'est plus lent enfin voila donc en resumé:

le b c pas pour les pd :-P

et le joint c'est pour les pingouins!

 

dsl ché pas pourquoi j'ai dit ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

euh vous oubliez un truc pourquoi y aurez de l'eau dasn un bong?ben moi je dis que c'est pour purifiez le gaz car l'eau a une de ces propriétés.donc un bong c'est un join enfin un stick on va dire en un coup + l'effet purificateur de l'eau donc ca fait très mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut compton,

il est complètement inutile de mettre de l'alcool dans les b..

car le THC a une grande affinité avec l'alcool (comme avec les matières grasse) donc en fait quand tu fait ca une grande partie des substances actives restent dans ton liquide :-P

en plus il ne faut surtout pas boire le liquide quel qu'il soit car c'est un poison!!! (la température des liquides plus faible que celle de la fumé retient en partie goudrons et nicotine)

 

sur ce bonne fume ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce texte traîte d'une pipe à eau sans usage de cannabis

Quels sont les risques pour la santé?

Il nexiste à ce jour que peu de recherches spécifiques sur les dangers pour la santé de lusage de la pipe à eau. Ce qui a été démontré, cest que leau ne filtre pas les substances toxiques du tabac, contrairement à une idée assez répandue. Sur la base des connaissances actuelles, on peut affirmer que les risques pour la santé sont comparables à ceux liés à la fumée de cigarettes. Quelques principaux risques: La nicotine peut mener à une dépendance sévère. Le goudron et les autres substances toxiques peuvent causer des cancers du poumon, de la gorge, de la vessie ou occasionner des tumeurs sur les lèvres. La fumée sortant dune pipe à eau contient une grande quantité de monoxyde decarbone, due à la combustion du charbon. Le monoxyde de carbone réduit la quantité doxygène dans le sang et perturbe de ce fait le fonctionnement duc½ur et la circulation sanguine. La fumée du tabac contient différents produits toxiques, comme des métaux lourds. Certains de ces produits sont présents en grande concentration dans la fumée de la pipe à eau. Si la pipe à eau est fumée en commun, le danger de contracter un herpès, lhépatite ou la tuberculose ne doit pas être écarté. Le danger dune infection par la tuberculose est réel dans des cas plus rares, dans les pays où cette maladiena pas été éradiquée, et les régions où elle est réapparue. Une hygiène douteuse dans lentretien et lusage du narguilé peut également occasionner des mycoses. Le risque quun nouveau-né ait un poids réduit à la naissance est plus élevéchez les femmes ayant fumé régulièrement la pipe à eau pendant la grossesse que chez les non-fumeuses.

Source ISPA

 

mais également

Une fumée pas si propre que ça!

Les risques pour la santé liés à la consommation de tabac ont été prouvés scientifiquement et nul ne les ignore plus aujourdhui. Récemment, la recherche sur le tabac sest penchée sur les dangers de la fumée de la pipe à eau, et lOMS élabore actuellement un rapport très exhaustif sur ce thème. A lappui des études existantes, il est néanmoins dores et déjà possible daffirmer que cette forme de consommation nempêche pas labsorption de la nicotine et des émissions toxiques du tabac. Les particules cancérogènes ne restent pas en suspension dans leau mais se propagent, à chaque bouffée, dans les poumons et les autres organes. En outre, la nicotine, alcaloïde du tabac provoquant la dépendance, touche autant le cerveau et le système nerveux central quavec la cigarette ou les autres formes dinhalation du tabac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOus dites bcp de chose... Moi je vous dis une chose j'ai fumé au bang pdt un an et demi a raison de 30 douilles par jour ca a foutu ma vie en l'air et la bonne weed dans un pet rien de mieux.

En faite l'eau dans la pipe transforme la fumé qui passe en fumé froide. La fumé chaude du pet ca irrite moins la gorge mais le bang pour les poumons vous avez pas pire.Sinon aussi pensez que a raison d'une ptite douille vous mettez en gros 1/3 de joints puis ca augmente (non nn y a pas de limite de grandeur de douille)en quantité ou un grand nombre de petite quantité ben votre tier vous le tiré en une ou deux taf apres un mois ou deux intensif on se tire tout en one shot on crache des gros trucs noir et pour finir un pet ou une douille ca nous defonce meme plus car ton corps est trop habitué mais tu saurai pas tiré plus de douille car ta mal a la gorge et tu te demande pourquoi tu fume si ca te fais plus rien (mais psychologiquement sans t'en rendre compte ca fait quelque chose...!).Tellemenet on a de thc accumulé dans le sang seul solution arreté le canna un petit temps (quelques mois) puis recommencé juste le joint donc evite tout ca touche pas a a ca.Serieux y a moyen d'etre un vrai toxicomane avec ctte engin, certain compare la dependance psychologique de certain accro au bang avec la dependance psychologique d'heroinomane donc reflechis bien.Le pet tu profite de ce que tu fume le bang pas c'est vite vite la defonce comme un drogué.

Dsl d'etre aussi moralisateur mais personne ne me dira que c'est pas une chose a bannir.(sinon cette personne est vraiment un ZOZO)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce texte traîte d'une pipe à eau sans usage de cannabis
Quels sont les risques pour la santé?

Il nexiste à ce jour que peu de recherches spécifiques sur les dangers pour la santé de lusage de la pipe à eau. Ce qui a été démontré' date=' cest que [b']leau ne filtre pas les substances toxiques du tabac, contrairement à une idée assez répandue[/b]. Sur la base des connaissances actuelles, on peut affirmer que les risques pour la santé sont comparables à ceux liés à la fumée de cigarettes. Quelques principaux risques: La nicotine peut mener à une dépendance sévère. Le goudron et les autres substances toxiques peuvent causer des cancers du poumon, de la gorge, de la vessie ou occasionner des tumeurs sur les lèvres. La fumée sortant dune pipe à eau contient une grande quantité de monoxyde decarbone, due à la combustion du charbon. Le monoxyde de carbone réduit la quantité doxygène dans le sang et perturbe de ce fait le fonctionnement duc½ur et la circulation sanguine. La fumée du tabac contient différents produits toxiques, comme des métaux lourds. Certains de ces produits sont présents en grande concentration dans la fumée de la pipe à eau. Si la pipe à eau est fumée en commun, le danger de contracter un herpès, lhépatite ou la tuberculose ne doit pas être écarté. Le danger dune infection par la tuberculose est réel dans des cas plus rares, dans les pays où cette maladiena pas été éradiquée, et les régions où elle est réapparue. Une hygiène douteuse dans lentretien et lusage du narguilé peut également occasionner des mycoses. Le risque quun nouveau-né ait un poids réduit à la naissance est plus élevéchez les femmes ayant fumé régulièrement la pipe à eau pendant la grossesse que chez les non-fumeuses.

Source ISPA

 

mais également

Une fumée pas si propre que ça!

Les risques pour la santé liés à la consommation de tabac ont été prouvés scientifiquement et nul ne les ignore plus aujourdhui. Récemment, la recherche sur le tabac sest penchée sur les dangers de la fumée de la pipe à eau, et lOMS élabore actuellement un rapport très exhaustif sur ce thème. A lappui des études existantes, il est néanmoins dores et déjà possible daffirmer que cette forme de consommation nempêche pas labsorption de la nicotine et des émissions toxiques du tabac. Les particules cancérogènes ne restent pas en suspension dans leau mais se propagent, à chaque bouffée, dans les poumons et les autres organes. En outre, la nicotine, alcaloïde du tabac provoquant la dépendance, touche autant le cerveau et le système nerveux central quavec la cigarette ou les autres formes dinhalation du tabac.

 

 

salut a vous et merci kzanis pour tes recherches

 

je précise que se n'est pas l'eau qui retient le goudron mais la grande différence de température!

 

de plus c'est une petite partie seulement et uniquement le goudron pas les métaux lourds.

 

encore une petite chose les études (toutes les études) sont partie pris pour l'arret de la consommation donc ils dramatise tout (très fort le coup de l'herpes

:lol: ) donc prendre avec précaution et ne pas tout croire les yeux fermés (c'est comme pour le JT)

il s'agit de limiter ce qu'on peut limiter et je persiste à dire que boire le liquide de la pipe à eau est très dangereux

 

 

alors en conclusion tu fume ta beuh PURE

 

a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les etudes c'est bien je suis d'accord,que ca depend du milieu , de chaque individu,etc Mais avec mon experience personnelle dans ma ville (Liège) je crois que la douille a long terme entraine bcp plus de tentation a la drogue du...

Si certain n'on aucune probleme de consommation qu'il "gère" bien la douille ok moi tout que je dis j'ai que attention on peut devenir un vrai toxicomane bcp plus vite qu'on ne le pense et sous ses air gentils de "jouet" c'est quand meme un truc pour se detruire la santé a mort et je pense que tu aura changé d'avis dans quelques année ou moins et si tu arretes sans jamais avoir eu de probleme et bien felicitation tu n'aura pas fait parti de l'infime pourcentage (selon les statistique) de gens devenu completement dependant mais cela existe et ca peut t'arrivé. Et deja si tu me dis que t'as consommation meme de une douille ou duex est journaliere moi je vois deja une dependance qui peut grandir...

Sinon bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo man ta bien raison

j ai commencé les douille ya deux par un pote ki ma fait tater un soir

depuis je coule en moyenne 4 a 7 douilles par jour

g des fases crache marron le matin ds le fon de la baignoire

mai parfoi comme en ce momen pa de problemme je sen ke tt va bien .tt ca pr dire ke c un truc ttré pratik et economik.on tombe tres vite ds l delir pr plu en sortir.pr ma part c le frisson ki te traverse la colonne et les sueurs chaudes sur les grosses douilles ki me renden accro.....

 

dommage ke ce soit ossi nocif sonon jen taperai bcp plus....

a bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere douille que j'ai coulé on me l'a payeé (weed+salvia) sinon j'auré du jamais essayé (je suis parti dans des allu pui ... en bad)

 

Mais bon c'est fait et maitenant je suis sur que ej recommencerais pas pour deux raisons :

-La Premiere, parce que la santé c'est pas un jeu, j'ai pas envi de mourir a 50ans d'un cancer...

-La Deuxieme, car la claque et trop forte pour moi, je suis un peu fin et j'ai vite tendance a partir dans un monde parelle a ceux de mes amis, et c'est pas genial de passer la soiré a l'ecaravec la douille, (sauf sous champi :-D )

 

Donc moi j'ai ma solution les vaporisateur, plus de combustion, donc plus de goudronet avec un trip assez progressif.

 

Voila mes raisons de ne pas douiller :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah mwa les bangs c'est trop aps mon trip .. mais yen a qui aime, j'en connais ds mon bahut qui se balade avec la bouteille d'eau et le bang ds le sac, et entre chake heure de cours, paf paf ^^

 

mwa jpeu pas, chuis trop sensible de la gorge.. d'ailleur je comprend pas pk .. depuis 2ans que je fume régulierement tabac shit et weed, j'ai tjs mal a la gorge .. c'est chiant qd même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite l'eau dans la pipe transforme la fumé qui passe en fumé froide. La fumé chaude du pet ca irrite moins la gorge mais le bang pour les poumons vous avez pas pire.Sinon aussi pensez que a raison d'une ptite douille vous mettez en gros 1/3 de joints puis ca augmente (non nn y a pas de limite de grandeur de douille)en quantité ou un grand nombre de petite quantité ben votre tier vous le tiré en une ou deux taf apres un mois ou deux intensif on se tire tout en one shot on crache des gros trucs noir et pour finir un pet ou une douille ca nous defonce meme plus car ton corps est trop habitué mais tu saurai pas tiré plus de douille car ta mal a la gorge et tu te demande pourquoi tu fume si ca te fais plus rien (mais psychologiquement sans t'en rendre compte ca fait quelque chose...!).Tellemenet on a de thc accumulé dans le sang seul solution arreté le canna un petit temps (quelques mois) puis recommencé juste le joint donc evite tout ca touche pas a a ca.Serieux y a moyen d'etre un vrai toxicomane avec ctte engin' date=' certain compare la dependance psychologique de certain accro au bang avec la dependance psychologique d'heroinomane donc reflechis bien.Le pet tu profite de ce que tu fume le bang pas c'est vite vite la defonce comme un drogué.

Dsl d'etre aussi moralisateur mais personne ne me dira que c'est pas une chose a bannir.(sinon cette personne est vraiment un ZOZO)

Tchao[/quote']

 

exactement kronox. on ne peut mieux dire. c'est exactement ça.

au début je douillais moi aussi, et c'est justement l'argument de la flotte qui filtre la nicotine qui m'a tout de suite séduit. (parce que je suis non fumeur de clope et je voulais donc éviter la nicotine autant que possible).

mais ça en faite c'est complètement faux, je m'en suis rendu compte au bout d'un moment. vu comme ça rend grave accro (et vite en +) c'est clair que la nicotine elle passe. la flotte la retient pas du tout c'est du mytho ça.

 

j'ai pas eu le problème des crachas parce que j'ai eu le déclic de m'arrêter à tant. avec le recul (ça fait pas longtemps pourtant, c'est à l'époque où je me suis inscrit sur CW que j'ai débuté par la douille) je me dit que si j'en était arrivé là, je m'en serais voulu toute ma vie de m'être saccagé les poumons à ce point.

 

les poumons c'est irremplaçable les gars. vous aurez les mêmes toute votre vie. c'est en parti eux qui vous permettent de vivre et vous, vous les remerciez en les détruisant. et la vie non seulement on en a qu'une seule, mais en plus elle est courte. alors restez-en au joint, vous ne le regretterez pas. en tout cas moi j'ai fais un adieu définitif à la douille.

pour ceux qui ne sont pas convaincu je leur souhaite de vite s'en rendre compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.